![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Un de mes ami en a un, et il ne jure que pour cette marque.
Il te dirait surement, go mec achete ca tu suite. Mais des shark, j'en ai vu a 500 - 600 prix regulier.... Fait attention |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
J'adore le mien, c'est un RSF et le seul critique que je pourrais faire est l'aération qui a été corrigé sur le RSF2...alors !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Y'avait un commentaire de kekun sur le forum a ce propos...Il avait eu des problemes avec au niveau de la visiere...Fais un search...En tout cas pour le prix moi je prefere aller avec Shoei ou Arai...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Moi, J'ai un RSF-R acheté vlà 2 ans, payé 650$ a l'époque et je n'ai que du bien a dire de ce casque... Aucun probleme de visiere, pas trop bruyant, reste bien en place et parfait pour la forme de tete que j'ai.
Je l'adore! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 92
![]() Moto: GSXR-600 2007 |
L'an passé j'en ai eu 2...
le premier a décoloré... en fait il était argent et la colle dépassait, avec le temps et le soleil, toute la colle est devenue jaune foncée, sur un esthétique argent, c'était pas chic! Je le retourne et donc je reçois mon 2e... pendant une course, genre 1 semaine après l'avoir reçu, je perds une des trappe du côté... donc je le retourne et ils me le répare. Ensuite, je perds la trappe du dessus, mais cette fois ils ne veulent pas me le réparer tout suite et je dois m'en passer pendant 2 semaines! Mais je ne peux pas, c'est mon seul casque et j'ai des courses pour les 2 prochaines semaines! Alors je décide de la garder et de le retourner à la fin de la saison. J'peux tu te dire qu'il ne restait pas grand chose du casque à la fin! Je mettais du tape sur tous les trous et pour retenir les trappes qui tombaient tout le temps... je l'ai retourné dans cet état à la compagnie... et cette année j'aurai un SHOEI! Le shark est à la poubelle... là où vont les déchets! remarque que c'est dommage, ils sont beaux et j'étais bien dedans... j'ai été alors malchanceuse... mais j'ai pas envie de refaire le test! :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |
| Casque sharks S800 vendu | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 27/03/2006 16h41 |
| Que pensez-vous des stunts VOUS ????? | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 63 | 21/09/2003 16h56 |