![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Je vais faire une réclamation à la saaq, est-ce que quelqu'un peu me donner des consseil, mon casque à été égratigner, est-ce que je peux demander qu'ils me le change vue qu'il y a eu contact avec le sol?
À part, sa vous avez d'autre suggestion. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
jusqu'a concurrence de 1000 dollars tu as le droit de faire remplacer ton equipement...mais en premier lieu tu doit acheter le tout et ensuite envoyer tes factures a l'adresse qui va etre indiquee dans les documents lorsque tu va t'inscrire a la saaq
car tu as besoin d'un numero d'indemnitee donc une personne va etre assigner a ton dossier et le reviser pour te dire si tu y a droit! tu as droit de faire une demande jusqu'a 3 ans (je pense woila! et tu doit attendre un mois avant le remboursement pour tout l'monde exceptee Zazou qui elle sa prends plus longtemps je suis dans le processus presentement!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: R1 2006 50th anniversary |
Il vont te le changer ton casque. Si je me souvien bien tu as droit à un maximum de 1000$ pour ce qui a rapport au vetement. Donc tu pourra réclamer pour ton casque pis les restant de tes vêtements qui ont été brisé.
Puis selon les fabriquant de casque, dès que tu as un choc avec, tu dois le changer , pis ça même si y'a aucun signe que le casque est brisé. Donc niaise pas avec ça pis fait toé en payer un autre. Un truc, lorsque tu envoi tes original de factures, fait toi tjrs une copie au cas où il les perdrait. Bon rétablissement ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Ok, j'ai tombé à 0kmh, donc aucun dégât excepté casque qui à cogné et Fracture du tibias et cheville.
C'est bon, je vais checker sa. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
pas juste l'equipement la! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
J'ai appellé la police, sa coute 10$ faire faire le rapport de police et mon père peux y aller à ma place, donc c'est vraiment pas un problème, bon, ben au moins ca va bien de ce côter là.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R1 |
Tu sais ShinGo, si tu as d'autre questions, tu peux me le demander...je suis rendu que je me bas tellement avec eux-autres, que je les connais pas coeur....hésites pas si tu as des questions
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saaq | Cyclonicks | CAPM | 45 | 21/08/2006 22h10 |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Saaq | Coorslite | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 22/06/2005 13h30 |
| saaq | -=jupiter=- | S.A.A.Q. | 9 | 19/03/2005 08h35 |