![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Je me demandais qu'elle réputation Laval moto avait pour les ajustements mécaniques sur les suzuki. J'ai entendu dire qu'ils avaient 2 mécano de l'équipe suzuki canada qui torchaient côté bike sport...
Si non, à qui doit-on se fier pour jouer avec les ajustements plus délicats quand on est pas une brute en mécanique? Donnez vos hints...! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Moi j'ai jamais entendu de commentaire négatifs de laval moto, à part pour la fille de la section vêtements....
Sinon ya ti-guy sur le forum qui fait des jobs de pros, tout le monde est satisfait ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
J'ai fait affaire avec eux coté vente et aucun probleme la dessus et j'ai des chums qui ont fait réparer leur moto la et pas de trouble non plus!
J'ai déja eu des trouble avec un gars au pieces mais il est parti et anyways ca c'était arranger avant! |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
en tout cas, moi Francis Martin ma dit que c'est ben bon, vous pouvez le croire ou non, ca pas l'air que ca derange si c'est vrai ou non anyway.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
On a pas acheté d'eux mais si c'était pas du fait qu'on a pogné le deal sur la Ninja de ma blonde c'est sans doute de lui qu'on aurait acheté.. Richard a passé beaucoup de temps avec moi et ma blonde et nous a expliqué chacune des motos qui intéressait ma blonde.. pas des farces il a dù passé près de 2 heures avec nous sans jamais même faire allusion a signer en bas de la page. Si jamais je rachète une Suzuki.. c'est lui qui me la vendra.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Pour la "Rive Nord" De préference Laval ( Pneu Que | cyrax | Motosports / Sportbikes | 3 | 01/10/2006 14h52 |
| RI "Bike Night Laval mercredi 1er juin" | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 10 | 03/06/2005 10h34 |
| mont washington seriez vous in ? ""CANCELLE" | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 63 | 20/07/2004 09h59 |
| Pour le "Gamer" en vous... | JUST2K2 | Videos | 9 | 08/12/2003 19h11 |