![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Hey!!! Quel show les amis.... au dessu de 50 000 Personnes en 2 jours et 1/2....
C'étais full-pack! Mais pour ma part, j'ai adoré ce salon de la moto 2004... Les fabricants ont mis le paquet! Je pense au stand de HONDA qui étais assez HUGE merci avec le RC sur la plate-forme tournante... Mais mon attention a réellement étée portée sur le ZX-10R de KAWASAKI... Contrairement à ce que certains peuvent croires, mon âme n'est pas vendue à un fabricant plus qu'un autre et je sais voir un BIKE un VRAI quand j'en vois un! Un ZX-10R j'ai vu au salon... Je ne peux que féliciter l'ingénierie de Kawa sur ce coup là! Côté conception c'est un succès ça c'est CLAIR! Reste a voir comment le diable tiens la route (problème majeur des super-bike de dernière génération). Mais je tire mon chapeau au systèmes de freinage a piston radial (réponse imminente) aux disques issue de la technologie des piste de course... au tableau de bord qui est superbe et a une esthétique simplement charmante! (Domage que les fairing flasher ne soit pas dispo ici... C'est clair que nos GSXR-1000 viennent de se faire de nouvellles tites namie pour jouer dans le carré de sable cet été! Les nouvelles 600/750 de SUZUKI ont eux aussi fait pendre ma langue (sans l'effet de surprise cette foi)... les ayant vue en Octobre dernier au lancement 2004... Avec une 750 qui rends 308 Kmh au compteur a quoi ça sert une GSXR-1000 ??? Wein moi qui pense justement à retourner en 600cc... question de voir le bout une foi de temps en temps... En fait, c'est là le problème je vous le dit, La CYLINDRÉE n'est plus un point de référence dans la recherche de l'équilibre sous sa forme la plus pure! Le plaisir de sentir une accélération est tellment effémère assis sur un 1000cc... tout se passe tellement vite qu'on n'as plus le temps de savourer ces sensations si envoutantes et magiques! Les 600 et les 750 représente selon moi l'avenir en matiere de plaisir sur la route J'ai tu hâte de voir tout ces beaux bike là sur la route cet été rien qu'un peu! :P See Ya! |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Nice show mais ils devraient le faire au stade pcq'il y avait tellement de monde Samedi après-midi que j'ai perdu patience et je suis partis sans avoir tout vue ce que je voulais voir!
Mais au mois j'ai pu m'asseoir sur le brand new CBR1000rr .... OUF quelle machine extaordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'lu |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
J'y a été avec BIllyBob et avec un ami et on a fait nos achats et on est partit. Il y avait vraiment trop de monde. Je n'ai pas pu m'assoir sur aucune moto. On se pilait sur les pieds. Je n'ai vraiment pas aimé ca pour ca. Si ca se fait au même endroit l'an prochain, j'y vais pas. Ya des salons qui se font au stade alors une foule de 50000 personnes seraient pas assez pour le remplir ? On verra ben dans 1 an
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Moi j'y suis allé vendredi toute la journée. Il me semble que ce n'était pas si pire que ça. J'ai pu voir pas mal tout ce que je je voulais, sans me battre pour le faire
Ce qui m'a le plus surpris c'est la quantité de niaiseries que les vendeurs peuvent dire; je trouve que ça n'avait pas sa place dans un salon de motos. C'est à croire que certains travaillaient chez Yellow la semaine précédente. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: z1000 2004 rouge passion |
Trop de monde samedi après-midi. Je n'ai pas vraiment pu voir grand chose. J'ai rencontré Billybob et zimonr6 un petit 2 minutes, super sympathique les gars
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
J'y suis allé samedi, bordel oubliez ça pas moyen d'essayer des motos. Je suis arrivé avant 10h00 (ouverture) et on était probablement 500 à 600 personnes facile à attendre. Donc j'ai acheté mes trucs et comme bien d'autres je me suis tanné de me faire pilez sur les pieds et j'ai sacré mon camp !!!
L'année prochaine je prends mon vendredi après-midi off pis c'est là que j'y vais ! Rock n roll |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
Je suis alle vendredi et samedi, samedi c etait l enfer
Mais il etait tres beau le salon a comparer a celui de l an dernier Le ZX-10 c est vrai qu il est super, hier j ai regarder speed , et c etait la classe stock, ca fini 1 ere et 2 eme R1 ZX-10 3 eme, R-1 4 eme et ZX-10 5 eme a moins de 1 sec la course etait ECOURANTE!!!!!!!!!! :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Moi j'ai adorer non pas seulemnt pour les motos mais pour la qualitee des ami(e)s avec qui j'etais ca passer trop vite en leur compagnie!
le salon pour moi c'est les chum aussi! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Moi aussi j'Ai bien aimé le salon , ça m'a aussi permis de rencontrer des amis connus et aussi nouveaux....De nouveaux visages a mettre sur les noms....
Pour les moto , la fameuse Kawa ZX-10R a eu un point aussi la R-1... Beaucoup TROP de monde a mon avis on y est allé sur deux jours ( samedi et dimanche) et on a à peine tout vu. Suggestion pour l'an prochain ....j'apporte mon lunch.....crime que c'est cher ....deux hamburgers, une poutine et un pepsi = 18.50$$$ ç'a tu de l'allure crime..... Voila mes commentaires sur le salon ..il y en aurait d'autres mais je me tais car ce serait trop long ....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon de la moto! | ZZRboy | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/12/2006 21h12 |
| Commentaires École de Moto Jean-Pierre Chenu | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 32 | 23/03/2006 18h04 |
| Salon moto Salon de moto de québec 10-12 février 2006 | _Eti_sv_ | Activités / Activities | 135 | 12/02/2006 23h57 |
| Salon De la Moto? | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 8 | 16/08/2005 19h08 |
| Salon moto | muzzy | Motosports / Sportbikes | 4 | 08/02/2005 19h47 |