![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Je suis en train de magasiner un système d'alarme, bien que ma cie d'assurance ne le réclame pas, j'aimerais pouvoir dormir sur mes deux oreilles...
J'ai un de mes chums qui s'est fait mettre un système mobylus je crois...C'est un système par triangulation cellulaire! Je pense qui capote un peu... Dites moi si vous vous êtes fait voler votre bike et comment!!! Qu'est-ce que vous pensez de VIPER et des autres... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R1 |
Je mors
Viper, je dois être honnête...ça vaut pas de la .........? J'en ai un.... Honnêtement peu importe le système d'alarme..c'est trop facile se faire voler son bike ! Même s'il y a un système d'alarme ! Mais si vous avez des trucs, je veux savoir ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Rien de plus efficace que le plus gros cadenas disponible (genre Cobra). Tu attaches ton bike apres un poteau.
N'importe quel autre systeme n'arretera pas un voleur competent. Dans mon cas, je mets tjrs un disk lock, mais ma moto est un peu vieille, donc je suis moins a risque qu'un R6, par exemple. Sinon, il faut quand meme etre un peu prevoyant. Ne pas laisser sa moto dans la rue pour la nuit, puis ne pas la laisser non plus dans un lieu peu frequente genre petite ruelle ou stationnement de centre d'achat, ou le voleur passe plus inapercu. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Pour quand la moto est chez moi, j'suis entrain de monter 2 anneaux couler dans le plancher... avec une chaine traitée a mon gout... si y part avec, y vas en manquer des morceaux, soit a la moto ou au garage.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Citation:
As-tu deja vu un voleur partir a courir apres avoir entendu le son TRES distinct d'un 12 qui pompe... j'pense que Ben Johnson peux aller se rabiller... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
J'adore les anneaux couler dans le béton Skyllz!!!
Personne ne s'est jamais fait voler son bike???? Qu'est-ce que vous pensez des systèeme de repérage genre boomerang ou mobylus? Ça vaut pas la peine de mettre ça sur un bike, tu dois payer des frais fixes par mois! De toute façon, il faut bien qu'elles aient des petits défauts ces machines là, sinon nous laisserions tous nos blondes et nos chums pour elles!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
je n'ai pas vérifier moi même mais a ce qui parrait le système boomerang déchargerait les batterie après une nuit .c'est une info d'une cie d'assurance compte tenu qu'il l'exige sur les véhicule de luxe et les 4x4 et pas pour les moto ça doit être vrai
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faites vous a l'halloween???? | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 48 | 01/11/2007 14h25 |
| En faites vous une???************** | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 17/06/2007 13h33 |
| Que faites-vous quand... | JUST2K5 | Sondages / Polls | 36 | 20/05/2006 19h31 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |