![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
clavicul casser, fairing droit casser, upper fairing scracher, casque scracher, flasher peter a 25 km/h la clavicul est completement casser, jai aucune idee comment sa va aller. la pire journee de ma vie. mon bike et mon casque etait telement beau, maintenant ya de la reparation afaire. mais le pire est que pour plus d'un mois je peu put rien faire et je peu meme pas tenir en plce 3 sec si ya quelqu un qui sait deja casser la clavicul compter moi comment la recuperation a ete |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Vraiment désolé pour toi, mais au moins c'est mieux de perdre ton bike pour 1 mois maintenant qu'au milieu de l'été.
Si ton casque a frapper, t'es mieux de le changer, la SAAQ te donne jusqu'à 1000$ pour ton équipement de protection (mais ca te prends un rapport de police). |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
faut faire attention!!!!
le sable,l eau . les condition ne sont pas bonne pour rider!!!!! les pneu ne monte pas assez en temperature!! la saison nest meme pas commencer 3 crash deja!! l ete va etre longue!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
s'tie ont est toute pareil !!!
Tantot en descendant de St-Hyacinthe j'ai rencontré des bikes ...pis la ma blonde ma dis : "belle journée pour rider" Et moi de répondre ...ben non l'eau le sable la garnotte sur le coin des rues etc.. etc... pas mal dangereux !!! Ben en arrivant a la maison j'ai pas pu me retenir j'ai été roulé une couple d'heure ![]() Prend soin de toi DaDa R6 une clavicule ca fait mal en ta... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: qui roule bien |
attention à vous , les conditions ne sont pas tres bonne même si la température donne des frissons pour rider , je pense que vaut mieux attendre un ti peu ,,,, vu l'état des routes et des variances climatiques les routes ne sont pas sécuritaire ,,, en tenant contre du mois ou nous sommes rendu mais c juste mon oppinion personnel .. vous faites ce que vous voulez...
mais attention à vous autre je veux riders avec vous si j'ai la chance cetannée .... take care jazzzy |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident a 255 km/h | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 17/04/2008 11h10 |
| conduite d'eau péter en hiver + rue = ... | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 14/02/2007 12h29 |
| clef mag peter, truc? | alexb | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 02/11/2006 21h43 |
| ZX9 accidenté: serrure ''péter'' | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 27/06/2006 16h11 |
| Photos Moto Illimité 1 avril 2005 Peter Mcleod | Siffleu | Photos | 2 | 02/04/2005 15h01 |