![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche |
Bon j'ai commencer à regarder les pipes pour mettre sur mon GSXR750 2K4. Puis j'hésite entre 3 pipes, soit une TBR, une Devil ou Akrapovic. J'ai été sur le site des pipes Two Brothers Racings et elles sont très belles mais le son en vos tu la peine. Qqu'un sait-il la différence entre la C2, C4 et C5??? Et y a=t=il une différence entre une en alu, en titane ou en carbone???? Ça en fait des intérogations ça!!!
D'après vous, quel entre ceux là irait le mieux sur mon bike??? Merci de vos commentaires!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ils disent que la différence c' est pour la cylindrée de ton bike. C2 fait pour les 600 cc et moins et C4 C5 pour les 750 et plus. C4 C5 la différence est la forme: C4 rond et C5 ovale
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
J'ai entendu la 2 brothers a Mrhappy .... la seule chose que je peux dire c'est...
OH MY GOD !!!!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Yes sir !!!Merci Buffy Galway si ca te tente, viens l'écouter, tu pourra te faire une bonne idée. C'est une C5 Titanium et installer sur une BM Rockster Box Twin. Moi je n'ai pu l'écouter avant. Je peux te dire que le son est pas mal écoeurant, même très bruyant. A 1000$ la pipe, elle va resté dessus. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Hornet 900 02 |
ouains les boys la..ne paye jamais 1000$ pour un slip on
c'est completmetn faire rire de soi! ca coute tres peu faire des slip ons en grand prods ..meme en titanium! si ca n'a pas de l'air d'un deal! bin ne l'acheter pas!!! sauf si votre porte feuille est tres tres epais personellement je penses bien me faire mes pipes moi meme ca va peut etre me couter 2-300$ pour 2 pipes avec exterieur en titanium ou aluminum .. et elle vont etre exactement comme je le veux mais cest beaucoup de temps |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Pendant que tu va faire tes pipes, moi je vais rénové mes logements et récolté le loyer. Comme ca, ca paye ma pipe et dans six mois je serais gagnant, car elle sera payée en entier et les loyers eux continues d'entrer dans mes poches. HÉHÉHÉ ![]() Chacun ses compétences et sa business...moi chu pourri dans la mécanique alors je paye. Parcontre dans les rénovations une autre paire de manche. No hard feilings.. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Hehe
cest tout bon!! moi je n'ai pas de loyers a renove !! ( quoique je viens de terminer de faire TOUT le sous sol de chez ma blonde..putain que cetais long! c'etais tout sur le ciment, meme les mus! Moi j'aime beaucoup plannifie et construire ce genre de choses, alors cest un plaisir, et ca me sauve souvent beaucoup d'argent! La seule raison pourquoi je ne le ferais pas, serais de trouver des pipes similaires a ce que je veux dans un range de prix raisonnable .. mettons exemple 2 pipes de petites tailles pour 200$ et moin de bonne qualitee ..used ca ne me derange pas mais cest plutot rare des bons prix sur des pieces motos! vu le prix des pices neuves! hihi PS: cest ta moto sur la photo en bas? pas mal nice Je penses bien m'avoir assis sur une identique au salon de la moto, peut etre que je me trompe de modele.. elle etait grise ou verte pale je crois! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche two brothers sur VFR | interceptor | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/04/2006 16h05 |
| 2006 Kawasaki ZX-10R Two Brothers Single pipe(Photos) | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/02/2006 14h51 |
| Exhaust Two-Brothers sur CBR1000RR | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 1 | 06/05/2005 16h44 |
| Pipe Two Brothers C5 "VENDU" | MrHappy | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 26/07/2004 22h54 |
| Yosh oubien Two Brothers??? | GG_GLI | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 17/05/2004 08h20 |