![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C'est, je crois, une question qui a déjà été posée auparavant mais avec la quantité de nouveaux membres, je suis un peu curieux...
À partir de combien de personnes dans une ride commencez-vous à hésiter avant d'y aller...ou bien avec combien de personnes max acceptez-vous de rouler? C'est sûr que ça dépend toujours des gens présents, de l'endroit, de la météo, etc, etc...mais je cherche un nombre approximatif. Personnellement, à 4 personnes, ça commence à être mon top. Il y a quelques exceptions où je roulerai avec un plus gros groupe mais généralement, j'aime pas dépasser les rides de plus de 4 motos. Les raisons sont bien simples : - À prime abord, j'aime généralement mieux rider seul, à ma vitesse et où je veux. - J'ai été avec une ride de M4E l'an passé, une des premières de l'année qui partait du Maxi coin autoroute 30 et Cousineau et qui montait à Sherbrooke avec un pitstop au McDo de Granby. Très bien organisé, quand même assez agréable mais j'ai trouvé ça un peu complexe de séparer les 40 bikers en gang de 10, d'être obligé de s'attendre régulièrement, de difficilement pouvoir dépasser quand j'en ai envie, etc. C'est sûr que c'est cool de renontrer du monde par contre... Anyways, c'est quoi vous autre votre max, s'il y en a un? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
depend le genre de ride.........
mes au depart quand j embarque sur ma moto cest pour avoir du fun et de l adrenaline!! donc 5-6 gros max pour avoir une belle ride extreme :P mes je peux faire des ride de 10 ou 50 personne si je feel,pepere voir le paysage ect....... mes en grosse gang cest pas le fun car tu dois checker en avant et en arriere car tu ne sais pas a qui t a affaire.......... un gars qui fais un wheelies et qui te ramasse ..jamais plaisant mes il faut appendre a trier son monde aussi!! il y a certaines personne avec qui jaime rider sur ce forum et d autre que jai mis sur ma blacklist!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
2....
Moi pis mon ange gardien Serieusement, ca depend avec qui et quel type de ride que tu fait. Des ride a 9/10-10/10 pas plus de 4-6 personnes et j'irais pas avec n/improte qui. Des rides a 4/10-5/10 pour prends son temps ca me derange pas, tant que le monde respecte les reglements etablie et l'ordre du monde. Y'as rien que je deteste plus que qq'un qui roule dans ta roue arreire ou qui te depasse dans ta voie juste parce qu'il veux etre en avant... Ca je tolere pas et je me suis jamais gener pour dire ma facon de penser a qq'un la dessus.
There are only two things that are infinite: Stupidity, and the Universe. And I'm not so sure about the Universe. "And another thing.....when I gun the motor, I want the whole world to think it's coming to an end" Homer Simpson |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Idéalement je préfère un groupe de 3 à 5 ... l'année dernière je suis allé a la ride du mois de mai pour Shawinigan, on était près de 70.. je suis content d'avoir vécu l'expérience et rencontrer du monde du forum mais c'est définitivement trop de monde pour être à l'aise. On a beau séparer les pilotes en sous-groupe.. tout le monde finit par se rejoindre.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Cela dépend du type de ride que tu veux faire...
Moi j'ai pas de limite, il faut juste bien séparrerles grosse gang. Et tu dis devoir attendre les autres. Pas nécessaire ca, juste a fixer des points de rendez-vous et on ce rejoind qu'a cette endroit. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Moi j'en ai pas fait beaucoup a date, parcontre je crois que le nombre m'importe peu.
De toute facon je roule en arrière des autres, je trouve ca moins stressant. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Plus qu il y a de monde ,mieux que se soit une ride tranquille...l an passé a la ride des passager on etait 30,on a fait 2 groupe de 15 avec des point de rencontre ,moi je leadait un groupe et Dadybusa l autre,
aucun acrochage ,accident,incident,attente relax au point de rencontre au beau soleil tout le monde on aimé leur journée Tu ride avec le nombre donc toi tu te sent a l aise c est tout |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride En Groupe ! | papakerro | Sondages / Polls | 25 | 06/02/2009 13h48 |
| Ride RT+ - ENCORE vers la 347, Sam le 1 sept (petit groupe) | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 54 | 03/09/2007 22h17 |
| Ride RT+ - vers la 347, dimanche le 26 août (petit groupe) | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 28/08/2007 11h29 |
| Question sur ride RI... | Aragorn | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 24/09/2005 02h49 |
| Photos de la ride M4E et groupe | henrygod | Photos | 17 | 09/06/2004 08h33 |