![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Salut
La revue TWO du mois de mars 2004 presente un systeme d'alarme electronique pas trop mal (page 81). Entre autre la télécommande est intégrée à la cle. Et le système se met en sleep mode pour ne pas drainer la batterie après 10 jours ou selon un voltage prédéterminé. Vous pouvez obtenir des détails sur le modele M357TV2 sur www.metasystem.co.uk Reste à trouver un distributeur ici ! Rock n roll P.S. Je regarde autre chose qu'un Viper puisque mon assureur n'éxige rien pour ma moto |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Si jamais tu trouves quelque chose, tu nous le feras savoir, moi je serais intéressé par ce système la...
Je suis dans la même situation que toi, mais cette compagnie là est russe, non? Ça va pas être façile. Je vais également continuer de chercher, parce que je ne veux pas nécessairement un viper moi non plus... Si jamais je trouve je vous le laisse savoir... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Celui-là semble encore mieux ! tout le monde en parle en bien sur le web....
http://www.scorpioalarms.com/sr-i500.aspx |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système d'alarme maison | kid V-Max | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 18/02/2008 00h53 |
| Système d'alarme | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/03/2007 14h34 |
| maudit systeme d'alarme!! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 18 | 04/12/2006 00h32 |
| Système d'alarme Viper | jorgev | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/06/2006 12h47 |
| système d'alarme de bike | BennyR1 | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/04/2005 15h57 |