![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2001 |
Avec l'augmentation de la population des chevreuils au Québec, il devient hasardeux de se promener sur certaines routes sans en rencontrer
Ayant passer très près d'un chevreuil ( ±6" ) à haute vitesse Même des concessionnaires me le recommandait lors de nos rides au nord du Québec. Pour le prix, ça vaut la peine ( Dollorama: 2 pour 1$ ou Canadien Tire: 2 pour 10$ ) et ils sont facile à dissimuler. Pour votre sécurité
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
Salut,
Je voudrais savoir lequel que tu as installé sur ta moto. Celui de 2$ ou de 10$, car il me semble y avoir une grosse différence dans le prix, donc peut-être aussi dans la qualité. A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Comment ca fonctionne ? Ca siffle tout le temps ? Le monde doit capoter quand tu arrive dans un parking de resto..
sérieux, si ca fonctionne bien et que j'y pense, c'est qqchose qui vaut la peine d'etre acheté. à condition que ca repouse au lieu d'attirer |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Apparemment, les sifflets a ultrason ne fonctionne meme pas avec les chevreuilles, c'est sa que j'ai vu dans une revue d'auto chez nous et j'en ai parle a plusieurs chasseurs dans ma famille et ils ont fait plusieurs test et ont jamais remarque un changement dans l'attitudes des betes quand ils sifflaient comme des malades la dedans a 20 pieds des chevreuilles.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: R1 2006 50th anniversary |
Si ça marchait vraiment, ça serait standard sur toute les chars me semble.....
J'ai déjà entendu à la facture il me semble, que transport canada n'avait jamais fait de test sur c'est sifflet là car c'était vraiment un gadget pour eux. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HD vous avez dis?? | LuckyLuc | Videos | 2 | 25/12/2006 01h33 |
| avez vous vu ça? | Untel | Videos | 5 | 19/10/2006 23h28 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Si vous avez $185000 usd achetez vous une moto a turbine !!! | rock n roll | Photos | 5 | 06/04/2004 19h06 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |