![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr750 suzuki |
Salut encore moi je voudrais savior ou je peut trouver une queue pour allez sur mon gsxr 750 1989 pour enlever les cote laid que j'ai ! esqu'il faut que je les fasse moi meme!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Tu veux changer ton tail pour quelque chose de plus moderne, ou est-ce que tu veux des panneaux stock en meilleur etat? Les stock ca se trouve pour pas cher sur ebay. Un tail aftermarket, il y a une ou 2 compagnies francaises qui en font, mais ils sont pas si nice que ca, et ca coute dans les 600-700$.
La solution bon, marche, c'est d'installer un tail d'un bike plus recent, genre GSXR1000. C'est faisable, mais c'est beaucoup de travail et il faudra aussi trouver des sieges qui matchent le tail. Ca se trouve sur ebay aussi, mais juste les pieces vont te couter au moins 200-300$, puis apres il y a encore des heures de travail pour l'installation (soudure sur sub-frame, etc..). J'ai le meme bike que toi, et je peux te dire qu'a moins que tu as acces a une shop bien equipee avec soudeuse TIG, ca vaut pas la peine, opinion personnelle. Trop de $$$ et de travail.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
J'ai une photo dans mon profil, mais elle n'est plus actuelle. J'ai monte le bike en streetfighter (poignees MX, pas de fairings) ce hiver, et en se moment je finalise la peinture. Par contre, j'ai garde la section arriere stock.
Voila des photos d'une gsxr 750 89-92 avec queue de gsxr new gen. (C'est pas ma moto). http://www.sportbikerider.us/index.c...cture_ID=54883 http://www.sportbikerider.us/index.c...cture_ID=54884 Sur les photos, tu peux voir que la gars a garde son subframe original ( a moins qu'il l'a coupe plus haut...?). Le look est bien mais la qualite de finition semble un peu douteuse. Paul
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toute la queue d'un GSXR1000K5 | oezy007 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 16/06/2007 23h57 |
| queue arriere 600RR nouveau prix | jeepee252 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 23/05/2007 00h17 |
| REcherche queue arriere de CBR600 2001 | Pascalric | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/06/2006 20h49 |
| Je veux louer des pipes STOCK et une queue STOCK de VTR1000 | FAUCON88 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/11/2005 02h15 |
| Queue 600 RR 03 [B]noir[/B] recherché!!! | rickylange | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 29/07/2005 22h30 |