![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 |
salut tout le monde ici troy mclaure vous mavez deja vu dans ...
non sans blague je suis en dilemme je sais po ce qui est mieux entre une visiere teinté ou de mettre des lunettes de soleil dans mon casque quand je roule vous vous porter quoi et vous faite quoi pour vous proteger du soleil quand vous rider lequel des deux est le mieux car je sais po laquel des deux acheter merci des conseils |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() |
moi j'ai une vitre teinte fonce et je trouve ca tres bien pour le soleil et pour le look
je ne l'enleve meme pas le soir des lunette de soleil je trouve sa tanant dans le casque
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
moi j adore ma visiere bleu sur mon shoei mais le soir ds les chemin que je connais pas les courbes sont traitre!!!
la vision de soir n est pas terrible donc je vote pour lunette de soleil |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Moi je met toujours des lunettes pour rider, une paire de Serengetti dont je ne peux absolument pas me passer. L'avantage de mettre des lunettes c'est que si tu part pour une longue trotte et que le soleil se couche, t'as juste à les enlever et voila. Pas besoins de trainer une autre visière ou d'avoir la visibilité réduite la nuit.
Je trouve que c'est pas une bonne idée d'avoir une visière teinté la nuit, à mon avis, il faut avoir la meuilleur visibilité possible et c'est encore plus important de nuit! Je travaille dans l'optique depuis 6 ans (pour Greiche & Scaff) et avec une lunette bien ajuster, elle devrais pas dérangé tant que ça dans le casque. C'est à dire que la lunette devrais pas "flotter" à cause que les branches se coincent dans le linning du casque et Idéalement c'est d'avoir un verre qui as une bonne dimention... Si vous vous cherchez une bonne paire de lunettes solaires, faite moi signes par pm, je pourrais p-e vous arranger quelque chose |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Moi j'aime vraiment mieux une visière teinté, même si il faut mettre une pas teinté le soir, c'est vraiment mieux, j'ai fait une moitié d'été avec des lunettes et l'autre avec une visière teinté, je peux pu me passer de la visière teinté.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
J'ai acheté une visière haite définition (jaune), j'ai parlé a pas mal de gens qui en ont et ils disent qu'avec ça il n'ont plus a porter de lunettes de soleil.. m'a vous confirmer ça quand je sortirai ma mogto au printemps.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSXR 750 2004 |
Moi incapable de supporter des lunettes ds mon casque
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lunette de soleil oakley half wire | pierre | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 17/09/2007 22h32 |
| Visière teintée vs UV | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 09/06/2007 01h03 |
| 350$ferme KBC VR-2 + visière teintée | Hard_Ryder | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 16/06/2006 15h50 |
| Visière teintée: Légal ? Supporté ? | DJnMotion | C.S.R. / R.S.C | 15 | 29/06/2005 01h39 |
| conduite avec visiere teintée la nuit | marokino | Motosports / Sportbikes | 20 | 17/09/2004 15h25 |