M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2004, 20h54   #1 (permalink)
GSX-J
Guest

Par défaut Qui se doit de vous livrer votre moto neuve ou usagée... ???

---
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 21h03   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8

Moto: motocross honda crf150R ex

Par défaut

moi j'aime bien que ce soit le représentant.... c'est arrivé aussi que je voulais que le mécano soit présent aussi pour m'expliquer les modifs qu'il a fait sur mon bike car le représentant ne pouvait pas m'expliquer les modifs qui a été apportés

ha aussi j'aime bien avoir des balounes sur mes véhicules neuf aussi
kara66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 21h13   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Ton vendeur qui expliquerait le tout avec une bonne poignee de main et le mecanicien qui as preparer ta moto pour la livraison si jamais ton conseiller ne peut repondre a toutes les questions techniques!

Bref pas trop de monde!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 21h36   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

le vendeur sans aucune exeption,pcq on a deja entamé une relation amical

L an passé je m en vais cherché mon R6,parle a mon vendeur bla bla bla ,y me dit vien on va allé cherché ta moto en arriere,on arrive y me presente un gars(pas un mecano ,pas un gerant) y me dit y va te livré ta moto,pcq j ai un autre client qui m attend a l intérieur,J ETAIT EN T.A.B.A.R.N.N.K a présent qui avait eu sa commision j etait pu rien pour lui.............pi l autre gars s etait un etrangé pour moi ,pas comme mon super vendeur que j avais vue a 4-5 reprise.........
Super hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 21h55   #5 (permalink)
Stunter

Moto: en recherche

Par défaut

Moi j'espère que lorsque j'irai chercher mon bike, c'est le vendeur qui m'acceuillera, car il sait que je viens chercher la moto à cette date, puis finalisé les papiers, parler parle jase jase (mais pas trop longtemps), qui me montre la moto, comment elle fonctionne (c sur que j'le sais comment mais ça fait parti du service comme pour une auto). C vrai que ça serait bien le mécano qui a monté le bike soit là si jamais j'ai des questions auquel le vendeur ne peut répondre.

J'espère juste que ça sera pas comme toi Super Héros! Moi aussi j'serais en ...
Galway est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 23h05   #6 (permalink)
World champion

Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s

Par défaut

Le vendeur,

A mon avis c'est le seul qui devrais faire ce travail. S'il ne sais pas comment expliquer le fonctionnement de la moto kes qui fait la lui???
Vassago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 23h06   #7 (permalink)
bruno2000
Guest

Par défaut

hmmm ctu si grave que ca si c'est pas le representant qui vous a vendu la moto qui vous la livre Messemble... dans un commerce ya un gerant, des vendeurs, des livreurs... c'est pas la fin du monde si c un autre gars qui vient porte la moto
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 23h31   #8 (permalink)
Stunter

Moto: Busa 2002

Par défaut

Quand j'ai été chercher mon 636 c'est mon vendeur qui m'a livrer ma moto et il m'as tout expliquer pour mon système d'alarme ,comment programmer l'heure ,les fonction de mon speedo digital et comme ma moto étais a l'intérieur après toute les explication il m'a demander si j'avais des questions et ensuite il l'a pousser a l'extérieur pour que je puisse me familiariser un peut avec la machine avant de l'ammener a l'avant (leur porte est a l'arrière de la batisse)

Ce que j'ai apprécier c'est que l'on étais a l'intérieur pour la livraison et en priver car quand j'ai pris possession de ma première moto je suis arriver au dealer et ma moto étais a l'extérieur en face de la porte les client évitais la moto pour entrée je me suis senti comme si ma moto étais dans le chemin donc quand j'ai changer je ne voullais pas déranger mon vendeur j'ai changer de place (en plus mon nouveau vendeur ce souvient de moi même 6 mois après la vente
Bad_Ass_Busa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 23h52   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

Citation:
Quand j'ai été chercher mon 636 c'est mon vendeur qui m'a livrer ma moto et il m'as tout expliquer pour mon système d'alarme ,comment programmer l'heure ,les fonction de mon speedo digital et comme ma moto étais a l'intérieur après toute les explication il m'a demander si j'avais des questions
Le probleme c'est que des fois, le vendeur est meme pas capable de te l'explique. Moi c'est moi qui me l'ai livre moi meme, c'etait du genre "tasse toi dans mes jambes moi je m'en vais rider" Mais pour la voiture a ma blonde, c'etais la vendeuse qui nous a tout explique mais j'etais pas mal moin presse de partir et je suis contant, elle nous a vraiment mit en confiance.

Mais ya des grosses places comme moto illimitees, ils ont un gars qui fait tous les livraisons, c'est rarement le vendeur qui les faits.
racerdude413 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 23h59   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par bruno2000
hmmm ctu si grave que ca si c'est pas le representant qui vous a vendu la moto qui vous la livre Messemble... dans un commerce ya un gerant, des vendeurs, des livreurs... c'est pas la fin du monde si c un autre gars qui vient porte la moto
Pruneau 2000 quand t aura acheté autre chose qu un Skate Board chez Sport Expert,pi que tu deboursera 13 700$ pour une moto,c est la moindre des chose que ton vendeur s occupe de toi du DEBUT a la FIN....
Super hero est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages