![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
moi j'aime bien que ce soit le représentant.... c'est arrivé aussi que je voulais que le mécano soit présent aussi pour m'expliquer les modifs qu'il a fait sur mon bike car le représentant ne pouvait pas m'expliquer les modifs qui a été apportés
ha aussi j'aime bien avoir des balounes sur mes véhicules neuf aussi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Ton vendeur qui expliquerait le tout avec une bonne poignee de main et le mecanicien qui as preparer ta moto pour la livraison si jamais ton conseiller ne peut repondre a toutes les questions techniques!
Bref pas trop de monde! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
le vendeur sans aucune exeption,pcq on a deja entamé une relation amical
L an passé je m en vais cherché mon R6,parle a mon vendeur bla bla bla ,y me dit vien on va allé cherché ta moto en arriere,on arrive y me presente un gars(pas un mecano ,pas un gerant) y me dit y va te livré ta moto,pcq j ai un autre client qui m attend a l intérieur,J ETAIT EN T.A.B.A.R.N.N.K a présent qui avait eu sa commision j etait pu rien pour lui.............pi l autre gars s etait un etrangé pour moi ,pas comme mon super vendeur que j avais vue a 4-5 reprise......... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche |
Moi j'espère que lorsque j'irai chercher mon bike, c'est le vendeur qui m'acceuillera, car il sait que je viens chercher la moto à cette date, puis finalisé les papiers, parler parle jase jase (mais pas trop longtemps), qui me montre la moto, comment elle fonctionne (c sur que j'le sais comment mais ça fait parti du service comme pour une auto). C vrai que ça serait bien le mécano qui a monté le bike soit là si jamais j'ai des questions auquel le vendeur ne peut répondre.
J'espère juste que ça sera pas comme toi Super Héros! Moi aussi j'serais en ...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Le vendeur,
A mon avis c'est le seul qui devrais faire ce travail. S'il ne sais pas comment expliquer le fonctionnement de la moto kes qui fait la lui??? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Quand j'ai été chercher mon 636 c'est mon vendeur qui m'a livrer ma moto et il m'as tout expliquer pour mon système d'alarme ,comment programmer l'heure ,les fonction de mon speedo digital et comme ma moto étais a l'intérieur après toute les explication il m'a demander si j'avais des questions et ensuite il l'a pousser a l'extérieur pour que je puisse me familiariser un peut avec la machine avant de l'ammener a l'avant (leur porte est a l'arrière de la batisse)
Ce que j'ai apprécier c'est que l'on étais a l'intérieur pour la livraison et en priver car quand j'ai pris possession de ma première moto je suis arriver au dealer et ma moto étais a l'extérieur en face de la porte les client évitais la moto pour entrée je me suis senti comme si ma moto étais dans le chemin donc quand j'ai changer je ne voullais pas déranger mon vendeur j'ai changer de place (en plus mon nouveau vendeur ce souvient de moi même 6 mois après la vente |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
Mais ya des grosses places comme moto illimitees, ils ont un gars qui fait tous les livraisons, c'est rarement le vendeur qui les faits. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| Parlez moi de vous et de votre moto | MM | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 77 | 09/10/2005 13h12 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |