![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
J'avoue que c'était malade...
Juste un petit tour pour donner le temps de faire chauffer le moteur pour faire fondre la neige au passage! Mais, je sais pas pour vous, mais chez moi, il y a eu un redoux et un peu de neige en fin de semaine. *Beep* que j'ai hâte qu'il fasse beau pour rider avec vous autres! Mon bike est violent....parental advisory! |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: Yamaha R1 2004 |
Salut ,
Ben moi j'ai pris possession de ma toute nouvelle RI 2004 Rouge ce lundi 15 mars un peu plus de 20 kilomêtres... avec le facteur vent ca devait être au alentour de -15 Wow toute une machine, si y peu faire plus asteur !!! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: Yamaha R1 2004 |
Salut ,
Ben moi j'ai pris possession de ma toute nouvelle RI 2004 Rouge ce lundi 15 mars un peu plus de 20 kilomêtres... avec le facteur vent ca devait être au alentour de -15 Wow toute une machine, si y peu faire plus chaud asteur !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ premiere ride de l'annee 15-03-07 | riding_angel | Photos | 15 | 16/03/2007 13h01 |
| ma premiere ride de l'annee apres-midi | Big Wolf | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/02/2007 23h20 |
| Première ride de l'année... journée à oublier "!/$%?&am | RcRacing | Motosports / Sportbikes | 29 | 11/05/2006 18h36 |
| 2ième ride de l'année!! :) | NorthFace | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/03/2005 22h59 |
| La première raide de l'année??? | Muff | Rides Quebec | 21 | 06/04/2004 09h08 |