![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Je viens d'acheter le matos pour peinturee ma moto..
facture : 220$ pour le gun ... HVLP devilbiss sur ebay new 600$ !!!@#@#@#$@!! de materiel a peinture cest pas tres long! la couleur en base coat me coute 80$ base coat noir pour certains details 50$ Apres ca ya le reducer, le durcisseur a urethane, mon clear special mat ( 50$ + 90$ de durcisseur special!!! Primer epoxy 100$+ 30$ de durcisseur agent de nettoyage 35$ blablabl .. cest pas trop long que ca coute un bras! cest sur que presque tout sauf le base coat, j'en ai pour faire 10 bikes si je voudrais le restant devrait passer sur le bike a mon cousin et sur mon auto! alors quand quelqu'un vous explique que cest dispendieux une peinture moto/autos... coryez le!! j'ai tres hate de voir le fini que mon clear MAT va donner .. ca va etre hot hot |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
juste comme ca,pkoi tu repeintures ton hornet? Tu l'as achete de couleur argent?
Ce qui fait ch*ier, c'est que tu dois tout acheter en grande quantite, je sais,c'est mon 2e que je peinture en ce moment... Ton gun est electrique, ou est-ce que t'as un compresseur? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
J'ai un garage 4 places .. donc jai un tres tres gros compresseur
Je me suis acheter un Devilbiss HVLP Finishline III sur ebay ..pas vraiment payer cher.. 115$USD avec un regulateur de pression ca vau au moin 350$ et+ ici je suis un maniaque de Ebay ahha Je repeinture mon hornet parceque je l'ai achete accidente a l'encan paye un bon prix parceque l'evaluateur n'as pas fait correctemetn sa job tout a mon advantage m'a seulement coute 450$CAD de morceaux neuf pour tout change..alors la tank avait juste une poque sur le cote..facilement reparable au fibre/resine et le reste cest juste des graffignes..il n'y a presque pas de plastique sur un hornet neway so ..cest pas tres complique a repeinture! Je l'ai achete de couleur argent effectivement..cest un 02 je le peinture gunmetal mat !!! j'ai hate de voir le resultat! PPG ont sorti un clear Mat fait exipres pour cela..ca protege le base coat comme un clear normale, mais cest presque 100% mat j'ai hate de voir si l'effet va etre legerement satine comme sur la couleur "alsphate" qui vient d'origine en 02-03 devrait etre pret pour avril parceque je dois attendre mon belly pan qui vient de UK et qui part demain ..250$ criss..cest donc ben cher les morceaux de bike lol |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Salut, une petite question pour toi, vu que tu as de la peinture de trop et que c'est exactement la couleur que je veut mettre le mien, si je t'ammene les pieces de mon bike deja preparer, prete a etre shooter, combien tu me chargerais?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ahha je n'aurais pas de "couleur" de trop je suis sur
jai juste 1 demi litre pas assez pour en faire un 2eme en tout cas cest sur! Et je suis 100% debutant!! donne moi 1-2 semaines, le temps de checker combien de peinture cela va prendre et si il m'en reste assez je te messagerai la dessus attend toi a plus de 200$ juste de mat d'apres moi et je n'ai pas de clear dutout la + 100$ pour mon temps peut etre |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ouains ca doit pas etre fort cote qualite/fini ? ca me surprendrais que ca soit de la peinture urethane/epoxy catalyser par contre tu utilise quoi comme primer? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aventure d'hier soir | maxpat82 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 31/10/2006 22h45 |
| KTM 950 aventure. | PUROMAN | Essais Routiers / Road test | 3 | 08/06/2006 18h58 |
| Peinturer une moto ? | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 26 | 26/01/2004 23h09 |
| Aventure chez Zellers | BEBITES | Blagues / Jokes | 7 | 15/01/2004 19h09 |
| Quel marque cette moto la et surtout quel modele? | Snowrules | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/10/2003 18h44 |