![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Est-ce que vous connaissez cette marque. Si oui, comment elle se positionne sur le marché. Moi j'aime bien la motul, mais si cette huile est très bonne et bien j'aimerais bien économisé 30$. Celle qui m'intéresse est la 10W40-RM. En tout cas j'attends vos commentaires surtout des personnes qui l'ont déjà essayer.
Max |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
moi je roule mon bikes de course avec de l huile hypertech full synthetique.....
pas de trouble.belle couleur,assez durable..... plusieurs coureur et coureuse sont commenditer par hypertech!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement huile et filtre a huile | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/04/2007 22h13 |
| changement huile sur un air/huile | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 12/04/2006 15h09 |
| La meilleure huile ? l’huile diesel ! | dug | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/05/2005 03h49 |
| Huile auto, huile moto...j'en remet ! | Marxtavarish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 06/05/2004 17h25 |
| huile | Ptick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 05/08/2003 18h19 |