![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
Bonjour les amis(es)!!! J'ai des jantes noir et j'aimerais les rendre plus jolie.J'ai pensé de faire polir les coté et un pouces a interieur.Ou suis-je mieux de faire chromé.Merci
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Moi j'aime mieux chromé mais c'est plus cher pour la job, c'est vraiment un finis miroir et facile a entretenir.
Polis c'est moin cher, moin beau et plus d'entretien, si tu les frotte pas, ça vient jaune et c'est laid. Et dit toi que des roues de motos, ça vient sale vite, donc beaucoup de frottage. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 |
sa depend du chrome c beau en taba... mais ca coute un bras pis une jambe
tendis que poli sa flash unpeu moin moin chere mais plus d entretien moi javais des mags polis sur mon char avant pis ma dire que cest chiant quand faut que tu passe un heure a polir tes mags apres avoir fini de tout le laver ton char ou bike chrome= $$$$$$$$ + wowwwwwww+pas entretien poli=$$+frotte+frotte+frotte+wow depend de ton budget ou bien investie la moitier de cette somme sur ton bike et garde l autre moitier pour tripper avec nous cet été a+
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: na pu vendu... |
Salut Sol moi ce que j'ai fait j'ai pris du décapant a peinture de l'huile de coude
puis j'ai décaper mes roues moi meme je l'ai fait sur mon zx-11 puis je l'ai fait sur mon busa dis toi qu'en dessous de toute cette peinture y'a des belles roues polies puis ca va te couter a peu pres 10.00$ puis pour les rendre plus belles je les frotte avec de la pate a polir tu vas voir tes roues vont devenir super belles j'espere que c'a t'as aider salut busableue |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 |
aie po fou comme idée
moi mes roue ressemble a un popcicle 2 couleur roue arriere rouge et la roue avant blanche et non cest po moi qui a choisi ca jai acheter le bike de meme sa fait assez special mais assis sul bike sa parrait pu |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous connaissez Jante Paul ? | Frog | Videos | 7 | 20/12/2007 20h29 |
| Pneu d'hivers sur jante 14" | Yoshi | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 27/11/2006 21h50 |
| Chrome? | BOOST_JUNKIE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 11/05/2004 08h32 |
| r1 chrome ! | yveshotrod | Photos | 20 | 24/01/2004 22h18 |
| More chrome | NixGsxR | Photos | 16 | 30/08/2003 14h05 |