![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Bonjour,
Je sais que le sujet est revenue maintes fois mais dans mes recherches du sites je ne trouves que des discussions sur les Viper. Comme ma cie d'assurance ne me demande pas un système d'alarme, j'aimerais savoir selon vos expériences qu'elle est le meilleure système d'alarme de moto selon vous (meilleur rapport qualité/prix/efficacité) Merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
J'ai deja eu un banshee j'ai bien aimer vidais pas les battries pis tout le kit était dans la sirene alors pas plein de fil partout tres propre...
La seule chose que j'aimais pas c que le systeme a Manny pognait plus loin que le mien!! Et question prix je l'ai pas payer cher car je l'ai acheter d'un membre du forum ,mais neuf il est tres aborbable... |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: na pu vendu... |
Salut rock n roll pour repondre a ta question moi j'ai mis un merlin sur mon ZX-11
puis on m'a obligé a mettre un viper sur mon busa je peux te dire qu' prix egal appx.600$ le merlin est superieur meme si t'enleve la batterie du bike sur le merlin le systeme fonctionne quand meme ce que le viper fais pas puis le merlin poigne bien plus loin puis a plus de fonctions beaucoup plus robuste aussi alors si t,as le choix t'est mieux avec merlin a mon opinion salut busableue |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Wow je viens de voir ce système qui marche sur onde FM donc à travers le béton des garages en mode 2 way. On peux même l'installer soit même avec des plugs de courant adapté a notre modele de moto !!! Très intéressant
http://scorpioalarms.com/sr-i500.aspx En passant Busableue je cherche touours de l'info sur Merlin mais sans succès. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Sur le mien j'ai un Banshee et j'ai pas de problème avec.
Mais mon meilleur système anti-vol à date c'est.............. MOI
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système d'alarme maison | kid V-Max | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 18/02/2008 00h53 |
| Système d'alarme | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/03/2007 14h34 |
| Question système d'alarme | voodoo | Motosports / Sportbikes | 36 | 12/03/2007 22h28 |
| systeme d'alarme pour moto | prike2005 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 17/07/2005 18h50 |
| système d'alarme de bike | BennyR1 | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/04/2005 15h57 |