![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
J'ai rendu viiste a mon courtier d'assurance aujourdhui pour un adjustement de ma prime auto ..
j'en ai profiter pour lui faire sortir des prix pour ma moto pour au moi de avril! Voici le resultat : Honda Hornet 900 2002 ( CB900F2 919cc ) considere comme moto standard Javeco? = 152$ responsabilite civile 287$ feu/vol/vandalisme de mon cote = +1000$ ( putain cest con ca .. ) J'ai presentement 24 ans, je vais avoir 25 au moi de mai! Je trouve ca un peu cher quand meme pour les 2 cotes le 125$ ca cest bon ..280$ cest juste ok mais le 1000$ je ne la pogne pas..jai pas un super sport la et je sais que quelques personnes ici ont des Naked comme moi et paie beaucoup moin que moi pour une assurance full!!! Alors jai besoin de details et de vos prix d'assurance SVP! seulement des naked ou standar svp .. annee 2001 et + en passant jai un dossier avec 0 ticket de toute ma vie et 1 seul accident a 100% non responsable qui ne m'a apporte aucun augmentations .. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Salut,
Mon assureur JA Lemieux (41 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
bon mon post est disparu..en tout cas
Je disais ( surement un erreur de mon browser ) Que je ne comprends pas pourquoi moi ca serait 1200$ quelquehcose pour assurez des 2 cotes? Est-ce que l'on peut contacter Jevco directement pour une quote? site web ? Est-ce que ca change grnad chose pour le nombre d'annee d'experience en moto? sur le 2eme cote aussi ? merci les boys |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
JE suis sur le temporaire aussi...je devrais etre capable de prendre mon examen dans le millieu avril je l'espere
je crois que l'on paye plus cher lorsque sans experience! mon bike est un resconstruit ( encore VGA pour l'instant et mon courtier pensait ne meme pas etre capable de m'assure dutout j'ai eu peur, mais il n'a pas trouve de reglement concernant ce statut!( phiou! ) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: 2003 636 |
I was paying $750 full coverage for my 2003 SV650 last year. I am 28 years old with 3 points left.
Makiavel, when I was considering buying your bike the companys I called all told me that the TL is considered supersport . WTF ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Si t sur le temporaire c sur qu'il vont te charger plus cher!!!
Parce que le monde échappe leur moto souvent dans la premiere année!! Tu va voir avec mon Hawk ca me coutait 460$ la premiere année la 2 eme ca tombé a 220$ c normal!! Pour l'affaire du vga je sais vraimetn pas!! |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
bon super les boys..je vais endurer pour la premiere annee! ensuite je le dealerai pour un meilleur tot!
( sans qu'il sache tout ce que je vais avoir fait a mon bike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance pour moto Sport | cvcby | Motosports / Sportbikes | 22 | 12/05/2008 23h08 |
| ENCORE UN ACCIDENT MOTO SPORT | snowman | Motosports / Sportbikes | 20 | 23/04/2007 12h49 |
| z1000 2004 (catégorie standard,pas sport!!!) | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 20/08/2006 17h20 |
| Assurance / moto sport | TopGun | Motosports / Sportbikes | 7 | 23/05/2006 12h02 |
| Recherche assurance moto sport... | TCHOUCH | Motosports / Sportbikes | 13 | 27/02/2003 11h41 |