![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Je regardais recemment les units de power commander..
et je me demandais si ce n'est pas tous exactement le meme unit a l'interieur ? la seule difference serait les couettes de fils ? Alors on pourrait prendre un PC pour une moto qui ne se vend pas tres cher dans le used ou meme neuf... et l'adapter pour qu'il marche dans la couette de notre bike non ? Qu'en pensez vous? ok je sais..je suis un peu cheap! mais je trouve ca quand meme dispendieux un PC a 300$USD surtout que pour mon bike il n'y a meme pas d'adjustements de timings quelqu'un a deja esasye ca? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: R1 50th décapité |
Je pense pas qu'il y a seulement les fils qui sont différent. Le hardware est probablement le même mais les différence doivent se trouver au niveau du software. Comme les motos ont pas toutes le même maping, cela m'étonnerait qu'un modèle différent fonctionne sur ta moto
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
le mapping ce n'est pas valide comme explication par contre..
parceque les maps sont completement alteree quand tu les changes ou en dld d'autre .. mais cest tres possible qu'il ne soit pas programmer pour interpreter tout les signaux de la meme facon j'imagine quand meme que ca serait plus safe jouer dans les honda avec un moteur similaire .. F4i/929/954/600rr le systeme d'injection et de ECM etant presque identique a pars quelques points .. sauf que tous sont aussi chers, donc aucune economie a faire la ouains eheh |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
venant d'un confrere hornet je ne peux qu'acquiesser a ta suggestion! ca s'en vient la..plus que 2-3 semaines Mais je planifi toujours a l'avance, et je vais modifier le moteur juste pour le trippe de le faire, j'aime plus encore bisounner que les HP tels quels ;p |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tank de 599 2006 CHEAP! | Nodixal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 30/04/2008 20h53 |
| Looking for a CHEAP hayabusa | mimic | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 01/02/2007 03h41 |
| Moto plus cheap en Ontario | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 20 | 10/09/2004 10h23 |
| cheap kawasaki transmission parts | lefty | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 20/02/2004 17h23 |