![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Salut tout le monde,
Je lance un appel à l'aide!!! J'ai besoin de hints pour mon examen de conduite sur route. J'ai pris mon rendez-vous le 15 Avril et j'ai vraiment hâte! Le hic c'est que j'ai entendu des histoires inquiétantes....En effet, on m'a dit des trucs que je n'ai jamais appris en cours et qui ont fait couler des gens que je connais! Par exemple, j'ignorais qu'on devais éteindre son moteur avant de reculer ou que si on restait trop longtemps dans l'angle mort d'un autre véhicule, on coulait alors automatiquement le test! Si vous connaissez des trucs subtiles comme ceux-là, faites-moi en part, ce serais très apprécié! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
T' as été capable d' avoir une date ??????????
Y m' ont dit pas avant le mois d' avril qu' ils en donnaient As-tu passer par ton école de conduite ? Pour l' angle mort, que ce soit en auto et en moto, reste pas dedans. Arrêter le moteur pour reculer ????? Jamais entendu celle là |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Ouais, j'ai appelé CE matin et il m'ont donné le 15 Avril à 9h30 à Longueil...
Laisse moi te dire que je capotais |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Ben là, elles me la donner et mon chum lui c'est le 16 Avril!!!
Alors regarder ça les gars...et les filles |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Ok, j'ai parlé à un pré-posé et ils m'ont mit un rendez vous pour le 16, juste à espéré que ma jambe vas être prêt pour l'examen.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
j'ai jamais entendu parler de ça éteindre ton moteur avant de reculler et de toute façon c'est pas safe parce que quand tu te stationne entre 2 auto tu est dans la rue avant de reculler donc si en plus tu prend le temps pour éteindre ton moteur tu risque plus de te faire frapper par une auto
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Félicitations, je commençais à me demander si il ne m'avait pas donner un rendez-vous pour la classe 8!
Je te souhaite un prompt rétablissement Shingo, ils ont dit combien de temps les médécins? Ton bike est comment, pas trop de scratch? Est-il remonté? Est-ce que tu fais ton test avec ton R6? Moi, j'ai l'intention de la louer parce qu'on m'a dit qu'un bike sport c'est pas gagnant pour les évaluateurs! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Zx636:
c'est mon ami qui a couler le sien à cause de ça! Je dis pas l'évaluateur a pas été chien, mais il lui a dit que c'est ce qu'il l'avait fait couler...Moi aussi je trouve ça louche. Parce que sur les Gold Wing, il y a un reculons, alors il ne pourrait pas l'utiliser pour se stationner, c'est un peu ridicule! Hey Warrior...tu n'aimes pas trop Hydro? Pourquoi, à cause du Suroît? Tu as une autre solution? Je suis ingénieur électrique alors, si tu veux m'en parler je suis ouvert à l'argumentation!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Début des examens moto SAAQ | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 121 | 24/04/2008 10h39 |
| Examens routiers seulement en mai? | Carioca | S.A.A.Q. | 36 | 03/04/2008 21h18 |
| Examens SAAQ ouverts | Sexy lady | S.A.A.Q. | 37 | 14/03/2005 13h06 |
| examens sur route | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 62 | 06/04/2004 01h44 |
| examens | -=jupiter=- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 19/03/2004 19h08 |