![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
bon ben c sa la question ,
moi je pensait que s'tais 8 mois mais sa fais 2 qui medise qu,il pense que c 7 mois ... alors est que qq1 pourrais me dire c combien de temsp en étais certain de lui héhé merci gang |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
C'est 7 mois entre l'examen en circuit fermé et l'examen sur route, plus un mois entre l'examen théorique et l'examen en circuit fermé.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
ahah oui cetais super forcant de pratiquer pendant 7 mois dans la neige
lol un bon move hihihi la j'ai le droit d'y aller a partir du 11 avril ..faut que me pogne un rendez vous au PS |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
oki j,ai pratiquer toute l'hivers héhé je doit etre pres loll
pis sur mon apprenti 6a yé marquer valide le 2003-09-26 donc le 26 avril je peux passer mon permis quel date vous me conseiller d'appeller a la saaq??? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
autre question t'en qua faire est-ce que j'ai plus de chance qui me fasse pocher
si ma moto est sport pcq mon bike genre c un zx7 avec une pipe yoshimura pis yé chromé partout frame swing arm roue pis ma plaque est pas trop a bonne place mais mesuis jamais faite achaler pour sa qu'est-ce que vous enpenser ??? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Honda 929 |
c sur que le te vois pas longtemps et ne te connait pas.si l evaluateur a eu sa baise la veille y devrais pas mal te juger pour ca et donner une notte de la facon que tu feras leur trajet.c est se quond dit merde
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Tu peux déja appeller pour prendre ton rendez-vous. Il faut simplement faire le 0 pour parler à quelqu'un. Moi je viens de le faire, pis je me suis pogné un rendez-vous pour le 19 Avril (j'avais droit à partir du 18, mais le 18 est un dimanche). Seul hic, c'est que le rendez-vous est à St-Hyacinthe. Ca va me faire faire une petite ride. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sault Ste-Marie, ON - Combien de temps? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 12/06/2007 17h56 |
| lubrifier la chaine....à chaque combien de temps? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 6 | 17/07/2006 14h24 |
| Ca dure combien de temps l'examen sur route | roadking | S.A.A.Q. | 8 | 23/04/2006 21h12 |
| le permis probatoire est bon combien de temps | racerdude413 | S.A.A.Q. | 7 | 18/04/2006 15h28 |
| combien de mois ont-t'ils pour te convoquer ? | la chèvre | C.S.R. / R.S.C | 4 | 19/11/2004 21h01 |