![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600r |
J'ai un yzf 600r 1998 avec 21 000 km.
Le bike est top shape. Je voudrait savoir si ca vaudrait la peine de changer de pipe... quelle que chose de pas pire qui fait un peu de bruit quand ont l'ouvre. Je connait pas vraiment les marque de pipe et je le connait pas ceux qui fit sur un yzf 600 Il Y a tu quelle qu'un qui connait des site internet qui pourrait m'aider a voir plus clair dans mon choix ... j'aimerai aussi peut-etre un passage de roue si ca existe?? Je veux faire des modifications sur mon bike. Ca me tente pas de depenser 12 000$ pour un nouveau bike , si je reussi a faire des modifications sur le mien je vais etre bon pour un autre 5 ans. merci!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Bin ecoute serieusement y'as plein de choses a faire avec un bike comme le tien pour le personaliser sans te ruiner..
La pipe coute cher et apres c'est des gogosses qui feron de ton bike une piece unique. J'ai appris une dure lecon d'humilite moi cette semaine... ca coute cher modifier une moto! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour parla espanol!!! | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 20/03/2008 14h12 |
| besoin d'aide...qq a un truc pour..? | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/07/2006 08h16 |
| Besoin d'aide pour problème électrique | Lotus | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 30/04/2006 23h16 |
| Besoin d'aide , Ticket de pipe , passe en cour le 26 Avril | liqquid | C.S.R. / R.S.C | 26 | 27/04/2005 01h01 |
| besoin d'aide pour mes wheelies | coolrider_929 | Acrobaties / Stunts | 11 | 01/08/2003 23h47 |