![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Selon vous c'est quoi la meilleur revue de moto sport offert sur le marché?
Une des revues j'aime bien c'est SPORT RIDER J'ai esseyer superbike, mais je l'Ai trouver vraiment mauvaise. Sport rider est pas trop cher et pas mal d'article de qualité. Si vous en connaisser qui sont pas mal bon, faite des suggestions. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
J'ai commencer a acheter Streetfighter recemment... pas mal mais chere $11.00
Aussi: Street and strips . pas pire $5.50 Ah oui j'oubliais sportrider que moi perso j'adore cette revue! jachetes aussi motorcyclist qui est pas mal non plus. Je deteste motojournal et motomag car je trouve que ca manque de contenu a part les articles principaux (2 - 3 par numero seulement et la majorite dans les customs) pis des annonces yes as tu a ton gout??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Roadracingworld.com mais c'est plus pour la course les articles, mais leurs comparos de moto sont tres bon a mon avis, et ya pas de bull s*it ils choisissent pas honda parce qu'ils ont plus d'annonces.
Mais sportrider est pas pire aussi, je l'achette souvent. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: gsx-r 1000 k6 |
moi j aime bien la revue francaise moto et motard, toute leurs essaie sont faite en stuntant les gars de cette revue la sont débile....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
TWO (Two Wheels Only) pour moi, ils ont toujours des articles hyper intéressant sur le tuning, les modif, les pneus, huile etc... Un peu cher mais bourré de très bon reviews et truc à chaque mois.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
En français, je préfère L'intégral (france)
En anglais, j'achète T.W.O. (angleterre) Les 2 sont des revues avec du papier de super haute qualité (personellement, j'aime ça), ont des photos superbes, calculent leurs propres données (vrai poids, vraie puissance, etc.) et traitent surtout de motos sport, mais pas seulement donc c'est varié (tourings, trails, standards, scooters, compétition, équipement, etc). |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'aime bien Superbike, TWO et Fastbikes (UK). Tu payes plus de 10$ par revue, mais au moins tu peux lire plus qu'une heure. Pis ils ont un excellent sens de l'humour ces Brits.
Je déteste Sportrider parce qu'il n'y a pas de contenu et je trouves que leur style d'écriture est ennuyant et pompeux. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Suzuki - GSF 1200s - BANDIT |
j'en ai dépensé de l'argent a acheter des revues qui .. pour la plupart ne sont que des grosses pub .. ou les essais sont copié/collé des communiqués de presses des fabriquants ! ....
Et puis j'ai trouvé : L'Intégral - la moto dans tous ses états C'est fait en France, et les éditeurs possèdent plusieurs autres revues de moto... Ils font leur tests eux-même, ils ont leur propre banc de puissance et donc ont une opinion indépendante. Il faut juste garder à l'esprit que tous les modèles européens ne sont pas toujours distribués au Canada, et que la législation françcaise oblige les constructeurs a brider les motos à un max de 100hp... Sinon, vous allez voir que les européens, ils connaissent ça la moto, pas mal plus qu'ici ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleure revue | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 17 | 21/02/2006 21h42 |
| Revue Superstreetbike mois de novembre | Onan | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/10/2005 10h22 |
| Revue de moto, besoin de suggestion comme cadeau de noël | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/11/2003 00h24 |
| Bonne revue de moto sport | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 13 | 26/08/2003 11h05 |