![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Bonjour,
J'espère qu'il y aura beaucoup de motocyclistes à cette journée à Québec, pour démontrer aux gouvernements qu'on est solidaires et leur montrer notre désaccord (de façon pacifique) avec leurs lois ou projets de loi. Voici l'info: www.capm.qc.ca/Accueil/accueil.htm |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
J'organise la ride cette anne pour M4E de Montreal a Quebec, je posterai les details en temp et lieux dans la section Ride du site, j'espere que vous allez venir en grand nombre.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Moi je suis intéressé, mais il faudrait le savoir d'avance!
J'ai entendu le 11 mai? Est-ce que c'est ça? Il faut se modiliser!!! Parce que la mobilisation c'est la libération... Ouain, ça commence à tomber dans l'eau de rose!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Vraiment cool...
Je vais pouvoir planifier d'être malade deux mois à l'avance... -Hey Boss, je t'ai pas dit que dans deux mois, j'allais attraper une grippe d'homme! Le 23 mai en fait... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du loup | Brix | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 20/05/2007 23h08 |
| Journée du loup? | cowboy1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 10/05/2007 19h42 |
| Journee du Loup | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/05/2005 20h37 |
| Journée du loup | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 1 | 26/05/2004 16h37 |