![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
salut je vient d'avoir une offre un gars veut me vendre un kit de nitro et je voulais savoir se que vous en penser est-ce que qq1 en a un sur son bike oubien avez déja entendu parler de sa ,
je c tres bien que c pas super pour le moteur mais en s'en servant avec sa tete sa devrais etre pas si pire , alors dite moi ce que vous en penser s'est pour mettre sur un zx7 le gars ma dit qui la essayer sur son warrior pis y'accotais des banshees tk c sa |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: c'est ma prochaine moto |
bien dans le sens ou tu as une vitesse tres eleve en le fonctionant juste quelque secondes koi tu as un gain de 30 a 40 pourcent . ce qui n'est pas bien tu avoir des surprise dans ton moteur car il va faloir faire des màodification au niveau du moteur (piston arbe a camme)car a force il se degrade plus vite car il ont une dure de vie moins longue avec le kit noos voila a toi de voir maintenant ce que tu cherche sur une becane
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: GSXR1000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Pour avoir de l'experience avec de la nitro je dois te dire que si c'est fait selon les regles de l'art et que le fogger (systeme d'amission de nitro) est bien "matche" a ton susteme de carburation et ta cylindree de moteur c'est pas dangereux ou presque.
Le trip est pas mal cool car c comme un coup de pied au cul d'aller chercher entre 15 a 50 hp d'une shotte (les resultats varient selon le systeme utilise et le moteur) mais comme toute modif performance l'utilisation continue de nitro repetee risque de faire des dommages interne.... on parles ici d'un utilisateur qui vide une canne de nitro en quelques heures de niaisage... La nitro augmente la temperature de combustion donc du moteur rapidement ce qui peut endommager les valves et pistons si on laisse pas le tout refroidir un peu en chaque utilisation... LOe 3/4 des moteur que jai vu saute avec du nitro les probleme etais entre les voloant et les pedales... C'est mon avis
1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting! best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: r6 |
c se qu'on ma dit aussi , si on s'en sert adéquoitement apparament que sa toff mais sa serais surtout pour le trippe de voir la tire que ca la tk on va essayer le kit sur le bike a mon chum de gars avant , je verrai apres , pcq pour 200$ messemble que yé pas trop cher le kit
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: n'a pu..... :( |
Conseil d'assurance: Touche pas a ca la pluspart des assureur ne t'assureront plus a cause des risques d'explosion en cas d'accident et puis si jamais tu te dis...ha ben juste a pas le dire et bien tu prend le risque que les assurances refusent de payer en cas d'accident car t'aurais fait une fausse déclaration.
mais bon...vive le libre arbitre |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: GSXR1000 |
Pour la génération Fast & Furious essayez d'oublier le film un peu... jveux pas etre plate la... mais NITROUS OXIDE* N = Non-Flammable Gas
NITROUS OXIDE GAS INFORMATION SYMBOL N2O MOLECULAR WEIGHT 44.01 SPECIFIC VOLUME 8.70 ft3 / lb PURITY Contact Customer Service CGA VALVE 326 SHIPPING INFORMATION DOT PROPER SHIPPING NAME Nitrous oxide IATA PROPER SHIPPING NAME HAZARD CLASS 2.2 (5.1) ID NUMBER UN1070 LABELS * N, * O CAS NUMBER 10024-97-2 SCHEDULE B NUMBER 2811.29.0000 ZONE * N = Non-Flammable Gas * F = Flammable Gas * P = Poison-Inhalation Hazard * O = Oxidizer * C = Corrosive |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: n'a pu..... :( |
juste comme ca et bien c'est vrai que le N2O (oxide nitreux) n'est pas un gaz inflammable mais pkoi selon vous est-il marqué sur tout les contenant sous pression tenir loin d'une source de chaleur et ne pas percer...parce que cela comporte un risque d'explosion. et puis...Contact with combustible materials may cause fire or explosion. Explosive when mixed with fuels c'est tiré des MSDS (material safety data sheets)
Le NO est utilisé dans les aerosols et les trucs comme la mousse a cheveux et la creme fouetté car c'est un gaz tres comprimable qui a la propriété de déplacer les gaz moins lourd comme l'oxigène c'est aussi un analgésique, un anesthésique, c'est utilisé comme gaz vecteur dans certains instruments et ca provient a l'état naturel de la décomposition d'éléments par les bactéries! (pis dans le corps ca permet la signalisation par le systeme nerveux...pis c'est ce qui nous permet de bander!!!) en bref c'est utilisé dans tout plein de situation et le gas comme tel n'est absolument pas dangereux mais ca presence sous pression dans un accident...ouch! (un peu le meme principe si tu prend de l'oxygene et bien y'en a partout et c'est pas dangereux mais sous pressions....ca arache des maison) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dodge Nitro 2007: Opinion!!! | BigMac82 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 27/11/2007 22h00 |
| snowboard nitro usa pyro 165 | pierre | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 07/08/2007 21h45 |
| quelqu'un va voir le film Nitro? | funnylionking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 29/06/2007 22h40 |
| Bottes Nitro | V-Force | Motosports / Sportbikes | 28 | 29/03/2007 19h06 |
| Hayabusa à 3 roues avec kit nitro... | dispatch64 | Photos | 4 | 31/03/2004 14h03 |