![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 600rr |
Salut tout le monde!
Comme j'ai simplement mis un depot sur ma future moto, jeudi prochain je m en vais finaliser la vente. je me demandais si c est correct de demander un casque a moitie prix ou bin l'installation de frame slider inclus dans le prix...?? D'apres moi, ca devrait se faire mais je suis pas sur de ma shot! merci!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: 2003 636 |
When I bought my bike last year (2003 SV650) every dealer was giving me a minimum of $250-$500 of accessories.
In the end I bought it from Motofolie and I got a $400 jacket for my girlfriend as part of the deal. However, if you have already left a deposit it might be too late. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Dans la vie ma chère tous est négociable je dis bien tous! Moi je dis pas tente ta chance mets lui le coutea sa gorge( expression là) tu vas voir y va cracher le morceau!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 73
![]() Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100 |
tu pouras pas dealer grand chose, il te vendent serieusement le bike en bas du cost a ce prix la.
9800, ca veut dire 8600 avant taxe, et aucun frais de prep. c'est presque imposible, en tout cas si c'est ca dit moi c'est ou, c'est sur j'achette mon prochain bike la. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
J'avoue qu'à ce prix là, tu dois avoir des *beep* de beaux yeux!
À mon avis tu vas avoir de la difficulté à négocier! Je serais curieux de savoir où tu l'as acheter ton CBR? Racerdude, tu crois que c'est combien le cost sur 600 RR 2k3? Moi je pense que soit doit un peu plus bas, non? Les concessionnaires font de l'argent en masse d'habitude! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Citation:
8600$ c'est en bas du cost, entéka c'est ce qu'un chum qui vend des motos m'a dit. À mois qu'il m'est menti le vilain |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dealer ou crosseux | Momo | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 18 | 25/09/2007 14h27 |
| dealer | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 8 | 30/04/2007 01h43 |
| Comment acheter une moto (dealer, inspecter, dépot, ...) ? | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/02/2007 00h13 |
| Dealer a Montreal | Dark | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/07/2003 00h29 |
| Un dealer en Feu!!!! | comix | Motosports / Sportbikes | 2 | 08/07/2003 00h56 |