![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600F3 1995 |
J'aimerais demander a tout ceux qui en ont déjà fait l'expérience. Je dois faire mon examen le 14 avril à henri-bourassa. Je veux louer une moto étant donné que j'ai une super sport avec quelques petite modifs. Alors ma question est la suivante:
Je sais qu'il y a des places pour louer des motos juste a coté de la SAAQ, mais est-ce qu'il faut appeler et réserver a l'avance, ou juste se présenter une heure a l'avance et remplir la paperasse? Aussi, selon votre expérience, laquelle de ces compagnie de location on les motos les plus top-shape? J'ai louer pour mon examen sur circuit fermé, mais le speedo ne levait pas sous la barre des 30km/h... légèrement problématique (mais bon, j'ai passer quand même). J'aimerais avoir du feedback de votre expérience de rental de moto pour l'examen sur route... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Celon ce que certains de mes clients (es) m'ont dit.. oui, tu peux réserver ta moto de location a l'avance pour ton exam...
Sage décision... mais si j'étais toi... je la prendrait pour 2h et irais rouler un peu avec avant l'exam (accompagné bien sur) pour etre sur que tu la connais bien ensuite! Les gars de la SAAQ... pas toujours logique leur affaire.... GooD luck Friend! |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 42
![]() Moto: VTR1000 |
Moi, j'ai louer ma moto à l'écoel de conduite Technique... c'etait le même bike que j'avais eu pour les cours pratique... Et j,ai passé sans fautes
Ha oui j'oubliais ça ma couté 100$ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
sur Henri-bourassa il y as un gars de tecnik qui est sur les terrain de la SAAQ en permanence et a ce que je sache c'est moto de route son pas pire et je croit que tu n'as pas beson de réserver a l'avance mais vérifie avec technic pour être sur
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Moi je crois que tu es mieux d'appeler d'avance, car tu ne perds rien à le faire. Tandis que dans l'autre alternative tu risque de perdre ton rendez-vous ou même une partie de la saison à cause d'un échec parce qu'il ne restait plus de bonne bécane!
Moi aussi je compte utiliser une moto de technic! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: VFR800vtec |
pour tecnic tu dois réserver aux dernières nouvelles.
ce sont de bonnes moto qu'ils laissent pour les exam routier. moi j'étais aller à la succursale sur St-Hubert, proche du coin Jean-talon. `100$ environ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ya tu des refresher course de 1 hr pour exam sur route? | ludski | S.A.A.Q. | 10 | 07/04/2007 16h37 |
| Moto perso pour exam ca route? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 13 | 18/07/2005 19h31 |
| Inspection avant exam de route / Pre-Exam Bike Inspection | Dub1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/05/2005 10h34 |
| Succurcale recommandée pour exam de route? | fee | S.A.A.Q. | 7 | 13/04/2005 14h02 |
| Vérification moto pour exam sur route SAAQ | Coorslite | S.A.A.Q. | 3 | 12/04/2005 19h30 |