![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
aujourdhui jai ete chez canadian tire jai ete surpris de voir les lumiere extra puissante pour auto et moto je lai acheter a 25$
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Reste a savoir s'ils durent! C'est pas ces lumières que le petit couple kétaine de CT annoncaient? Ils ont beau faire royalement dur comme acteur, reste qu'ils ont du bon stock desfois!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi j'ai ait mis les sylver star de silviana... pis a coté de mon char qui a dées piaa a 120$ ... l'éclairage est sensiblement pareil... j'ai hate de voir la durabilité
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: n'a pus... |
j'ai mis ca moi aussi pis ca eclaire en maudit!!! question durabilité, ziguy a roulé toute l'été avec ca l'an passé sans problemes. si ca aurais été cheap, il auraient surement deja brulé.
De toute facon ca peu pas etre pire que celles d'origine; l'an passé a l'asm, j'ai un bulb qui a explosé dans le lens. (regardez sur ma photo de profil) j'avais qqch comme 3000 kms! je le souhaite pas a personne. c'est de la cochonnerie a nettoyer pis ca fait une poudre qui colle sur les mirroirs. ya juste le petit trou ou le bulb va s'accoter pour entrer qqch dedans pour nettoyer... des heures de plaisir
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: n'a pus... |
avant que canadian tire les tiennent en stock, je cherchais sur ebay et c'etais 35$usd la paire. la seule place que j'ai trouvé ici ou il en avaient, c'etais chez entrepot illimité a st-hubert (auto part dans le quartier indus.) et ils vendaient ca 42 chaque!!!!
faque 27$ c'est pas mal bon! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lumière DRZ 400 sm | camobike | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 27/03/2008 13h45 |
| Lumière avant DRZ 400 SM | camobike | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 13/03/2008 00h18 |
| Lumière CBR 929 | guardian | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 31/07/2006 13h05 |
| lumiere au xenon | Billybob | Motosports / Sportbikes | 31 | 17/03/2004 01h25 |
| Lumière de FI on and off. | Overbored | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 15/07/2003 11h17 |