![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda ST 1300 ABS |
Quels est la meilleur moto pour une femme?
Critère: mesure 5'4'' cherche surtout le confort se fout pas mal de la performance, moto légère. vous avez des suggestions? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
kawasaki zzr-250 760mm selle
ninja 500 775 mm suzuki gs500f celle avec le fairing 790 mm sv650 (pas sur pour la hauteur) 805 mm D'autre suggestion quelqun |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: YZF "Mysti" 600R2 '96 |
POur ce qui est du coté sport, c'est pas mal ce qui se fait. Pour la zzr-250, c pas vraiment ce qui a de meilleur question prix vu que la 500 est a peu pres au meme prix mais elle promet un peu plus de fun ( sans toute fois mettre en danger sa conductrice) que la 250. Disons que ca serait un model préprédébutant.... j'espere que j'insulte personne ici mais bon.
Et pis pour ta grandeur, si un bike sport n'est pas une priorité pour toi, la plus part des petites customs sont très accessibles point de vue de la hauteur de la selle et des "performances" assez dociles et prévisibles. Et puis si jamais tu tombais en amour avec une petite CBR600 F4 ou une autre 600 du meme genre(plus haute que les 500 dont on parlais dans la 1ere reponse), renseigne toi sur les kit pour dropper les suspensions. Tu peux gagner pas mal la dessus. Tu peux aussi jouer sur l'épaisseur du siege et tout plein d'autre truc que n'importe quel concessionnaire va se faire un plaisir de t'expliquer. Mais les modèle qui ont été donnés plus haut par zx636 devrait etre facilement accessible sans modifications. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Suzuki SV650 2003(Vendue) |
Je mesure 5'2", j ai une SV-650 2003, avec mes bottes c est pas trop pire, si j avais le 2 pouces de plus je serais tres a l aise sans avoir besoin de dropper la suspension. Elle est peut etre a vendre aussi PM moi si tu veux des renseignements!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() |
Citation:
Pour en acheter une autre j'espère!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() |
Citation:
Pour en acheter une autre j'espère!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Sv-650 S ou non S droppé de 2 po 1/2
http://suzuki04.com.rebeltrail.com/f...y=street/sport ou GS-500 F ou non F droppé de 1 po 1/2 http://suzuki04.com.rebeltrail.com/f...y=street/sport Deux execllente moto pour avoir du plaisir et l,assurance de conduire !!! My 2 cents |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
moi je mesure 5,5 et les jambes courtes et j'ai eu une ninja zx6 pas abaissée qui était correcte pour la hauteur.
et j'ai maintenant une gsxf750 que je fais abaisser. je n'ai pas eu de problème avec le poids, même que j'ai mieux l'impression de coller la route avec une moto lourde. Quand tu touche bien par terre, le poids n'est pas super important. de toute façon, une moto c'est toujours lourd même si elles pèsent 50 livres de moins. si tu fais de la moto avec d'autres qui ont des motos performantes, tu vas trouver le temps long à changer toujours de vitesse avec un 250 ou un 500. je trouvais mon ninja zx6 trop lâche. bonne chance, c'est tellement important d'aimer sa première moto, tu vas toujours t'en rappeller comme mon chum dit !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour des valises? | Caliméro | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 24 | 14/04/2006 15h58 |
| quel est le meilleur pneu ??? | upforspeed | Motosports / Sportbikes | 22 | 06/04/2006 23h39 |
| F4i Quel est le meilleur rpm a shifter?? | iker | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/10/2005 10h54 |
| Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour des valises? | Caliméro | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/07/2004 13h13 |
| Quel est votre meilleur film de moto? | bruno2000 | Sondages / Polls | 16 | 18/03/2004 22h48 |