![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 98 F3 |
Est-ce que c'est un haute pourcentage de cruisers qui nous salut les motos sport? En californie c'est comme 50%. Il y a des riders d'Harley qui detestent les modèles japonais.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Ça dépends même pas du bike mais du biker!
Ya des ostie de tête enflées qui eux sont bien trop supérieurs pour saluer un minable petit bike japonais qui vaut juste 17 000$ Ben voyont... j'ai un Harley que j'ai payer 50 000$ chu ben trop important!!! I am the best... F-U-C-K the rest !!! J'ai rien contre les Harley boys soyez en sur... mais malheureusement je ne suis pas d'accord avec le surcroit de prestige que se prétende ces gens là. Thats it! |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
80 % des proprios de Harley se prennent pour d'autres et ne fond pas de salut aux
autres moto !!! Mais il y a aussi des motos sports qui ne salut pas les customs!!!! Ca va dans les 2 sens |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
Mais il y a aussi des motos sports qui ne salut pas les customs!!!!
les trois derniere annee j'ai rouler en shadow pis 90 % des motos sport ne me repondait meme pas a mes salut |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
Mais dans le fond, quand qqu'un me salut pas, si je juge que c'est pas trops dengereux...je lui fait mon salut spécial... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Moi je salut à nimporte qui en motos.
Si y me salut pas en retour, ben cest pas plus grave que ça. Mais javoue que le trois quart des HD ne me salut pas. 50%...cest pas loin de se que je recoit comme salut des customs. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Moi j'envoi la main et si y réponde pas c'est leur problème mais depuis le début de saison les motocyclistes sont tellement heureux de sortir qu'il dise tous bonjours
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Ça tombe bien qu'on soit dans le sujet, je me posais justement une question...
Saluez-vous les cyclistes aussi? Entre cyclistes c'est comme entre motocyclistes, on se salue entre nous. Mais depuis que j'ai une moto, je me suis rendu compte que quand je croise un motocycliste qui roule assez lentement pour me voir, j'oubli que je suis pas en moto et je le salue pareil! Ça fait trois fois que je me fais regarder par le motocycliste comme si je venais d'une autre planète! Fac si jamais ça vous arrive, saluez vous autre aussi, ça veut dire que vous venez de me croiser!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à vous autres!!!! | _ZED_ | Nouveaux membres / New members | 26 | 07/02/2006 01h17 |
| Salut à vous | Daveblizz | Nouveaux membres / New members | 14 | 02/06/2005 01h01 |
| Salut a vous | Sacha | Nouveaux membres / New members | 17 | 28/05/2005 14h42 |
| Salut à Vous de FRANCE | Jack-Palmer | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 28/06/2004 21h23 |
| salut me vlà,parmi vous | poupée | Nouveaux membres / New members | 19 | 31/01/2004 00h40 |