![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
Je travaille en informatique et certain utilise un sticker qui peut pas s'enlever pour tagger leur laptop. Je me disais que ça pourrait p-e marcher si on en mettait un sur chacun des intérieurs des pieces de plastique. sauf que c'est pas donné. 25$ chaque. SVP allez visiter :
http://www.worldsecuritycorp.com/Order_STOPTag.htm pis dites-moi ce que vous en pensez!?! Bonne journée. STOP Tag - Identification & Recovery System On-Line Store - Best Value! STOP Tag is adhered to equipment that you want to protect. Once adhered, it takes 800 pounds of pressure to remove the tag. If the security plate is removed, a tattoo is chemically etched in to the casing that states "Stolen Property" and repeats an 800 National Recovery Number. For more information on STOP Tag including recovery statistics, please go to our STOP Tag Product Brochure, or view the summary picture description at the bottom of this page. It is easy to order on-line. You will see that we offer free gel for quantities of 10 or more STOP Tags, and we also offer special packages for 100, 300 and 500 Tags that save money and provide you with additional free computer security products. It is easy to order on-line, but if you want to order by phone, you can call always call us at 303-670-8800 M-F 8:30am-4:30pm MST. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ça l'air d'une bonne idée ! Je ccomprends juste pas comment ça fait pour appeller la ligne 1-800...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
mahmoud t'as qu'à suivre le link... je pense que tu peux acheter online...
Pour ce qui est du burinage... pas sur que c'est plus toffe a maquiller que ces stickers là... disons que c'Est probablement semblable... c'Est juste que ça fait une job plus clean que le burin, mais j'avoue que tu peux te payer plusieurs burins avant d'avoir payer les 5 stickers [minimum vu que la majorité à au moins 5 pieces de fairing]. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
c'est une bonne idée mais une simple job de peinture vas la rendre inutile. Tandis qu'un burinage en règle est pas mal plus compliqué a faire disparaître.
J'ai déja vu de ce genre de stickers sur des case de PC. Ils étaient collé en arrière de manière a ce qui kekun ouvrait le casing, la garantie serais annullé. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion moteur Bandit 1200 pour mettre dans GSXR 1100!!! | D_V-8 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/01/2009 15h23 |
| ROUES A BATONS POUR SUPERMOT' | franckm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 19/09/2007 10h13 |
| petit jeux pour se mettre dans l'esprit des fêtes! | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 10/12/2006 16h08 |
| Idée de mobilisation pour mettre de la pression calmement | Cycle33 | CAPM | 6 | 21/03/2006 11h49 |
| choisissez 3 moto pour mettre dans votre garage ! | Hayabouda | Motosports / Sportbikes | 86 | 28/08/2003 00h37 |