![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: no more bike! |
Aujourdhui j'ai eu un peu la chienne.... moi et quelques chum on est allé faire une ride et en partant de chez nous, il faut passer par dessus une trac de chemin de fer...
Lorsque je suis passé sur la track de chemin de fer j'adoptais une position pas mal relax soit: main gauche sur la cuisse pis main droite sur la poigné (pose "frais ch!er" ça l'As duré une fraction de seconde et ça l'As passé! Alors mes questions sont : 1- c koi les causes possible de ça? 2- comment on arrete ça? (dites moi pas un steering damper j'Ai pu un rond!!!! ça coute cher commencer a faire du becyk! 3- kel sont les probabilité que j'me pogne la jolie bonde qu'on a vue sul bord du fleuve a lévis? eeeeee.... oubliez la question 3!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
réponse au question de mon frere GG_GLI
1: t'es pas habile 2: Etre chauffeur comme son frere... 3: avoir une tete d'Acteur comme ton frère |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: GSXR 750 |
1 tu dois faire attention quand tu accélères et la route est bosselée. Tu dois aussi tenir ton volant à deux mains...
2 Un stering damper règle ce problème. Va sur www.ebay.com 3 touche pas à ma soeur ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
...loll
1e verifie la pression de ton pneu avant (arriere aussi un coup parti) 2e est-ce que tu as defait ta roue arriere ou as-tu ajusté ta chaine? peu etre ton alignement est pas bonne c'est pas mal les choses a verifier en premier... c'est sur qu'un steering damper va "camoufler" le probleme mais ca reglera pas le fond du probleme ziguy avait le meme probleme a la fin de l'été passé, mais lui, c'etais a l'acceleration le gros probleme. là, cet année je sais pas encore si c'est reglé.. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
1- des'equilibre du a la chausee la roue veut suivre les ( craques )
2- heeeeuuuuu !!! travailler + fort pour payer un damper et/ou tenir toujours les 2 poignee 3- heuuu ici on fait pas de miracle !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
j'y repense là... check la pression de ton pneu!! 3 livre d'air de moins pis c'est plus le meme bike alors...
ca doit pas etre l'alignement puisque tu roulais "relaxe" une main sur le guidon donc surement pas en accelerant... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
J'vais checker tout ça! la pression des pneu ça se pourrais aussi... ça as jamais été vérifier depuis que j'ai le bike! mais ya p-e aussi le fait que je tenais mon volant d'une main et en pognant la trac j'ai p-e moi meme déclanché le "wobble" Mais ma deuxieme question, ce que je veux savoir c'Est plutot : "quand ça arrive un wobble... qu'est-ce que je fait pour l'arreter?" edit : aaah oui... pis continuez a répondre a la question 3 c'Est trop tordant! lol |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
faut t'arrete de regarder la belle blonde sur le bord du fleuves.... par commencé...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ouan... mais supoosont que p-e ya pas de jolie blonde.... pis que j'ai pas besoin d'avoir l'air cool... donc j'ai les 2 poigné din mains... kossé qui s'passe avec moi meme si j'pogne un genre de wobble???? j'me cri.ss en bas du bike??? j'me met les 2 doigt dans l'nez???? j'regarde le steering pis j'y dit : "eille mon toé?? t'aurais pas envie d'arrêter de guidonner un peu que je puisse regarder les tite filles sur la piste cyclable????? " kossé j'fa???? j'tun nouveau moi la.... j'ai besoin d'aide car la prochaine fois je serai p-e pas aussi chanceux! en passant tout ce que j'écrit est un peu sarcastique J'veux juste savoir la technique de pilotage qui fait que les pogné arrete de virer folle! j'les tient plus fort... j'les laisse aller... j'leve la roue dins airs? (solution qui me parait quand meme assé logique.. pas de roue a terre pas de wobble! :P ) Merci a ceux qui voudront bien me répondre! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| guidonnage | farfadet | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 11/05/2007 18h39 |
| guidonnage extreme | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 04/05/2007 02h17 |
| Problème de guidonnage en décélérant ??? | Sylver Road | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 18/09/2006 22h15 |
| VTR 1000 guidonnage | charley586 | Motosports / Sportbikes | 14 | 16/12/2005 08h54 |
| Question dememe ...supermot guidonnage | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 6 | 06/12/2004 10h39 |