![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 232
![]() Moto: Smokin Joe's |
Moi quand j'ai sortie mon Bike j'me suis appercu que mon pneu d'en avant etait degonflé ...pas mal a part de ca...il a probablement été comme ca longtemps cette hiver ....ma question est : si j'ajoute seulement de l'air et que je ne sens pas de flat spot quand je roule est ce dangereux que je garde ce pneu laaaaa... dangereux pour un blowout ou kekchose de maigne
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Si il y a pas de flat spot sur ton pneu, il y a pas de problême!!!! c'est normal que les pneus dégonflent durant l'hiver. Le froid peut rendre les valves et le pneu moins étanche ainsi que réduire la pression d'air.
Par contre assure-toi que le pneu n'a pas de slow leak. Good Luck!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
C'est pour cette raison précise qu'il est recommandé de remiser une moto de façon à ce qu'aucun des pneus ne touche à terre (avec des stands ou jacks, etc...).
Ceci étant dit, je serais quand même surpris que tu aies des problèmes. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question concernant l'entretien!!! | GraFreaK | Zone Moto | 2 | 14/02/2009 07h00 |
| Question concernant ma Honda CBR600RR 2006 ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/04/2008 23h31 |
| Question concernant EBAY | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 08/06/2007 14h29 |
| Question concernant le rapport d'impôt | Syd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 19/03/2007 18h50 |
| question concernant les indemnisations | guilr6 | S.A.A.Q. | 17 | 11/01/2006 13h46 |