![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Poche Julien
Vraiment poche Mais on ne peut rien y faire. Je sais personellement comment tu voyais les choses et je comprends mal que Laval Moto flushes un representant avec tes competences. C'est la vie, C'est son commerce... Un jour ca lui retomberas bin sul nez... Marc |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
C'est dommage, surtout pour toi. Je sais pas ce qui s'est passé mais une chose est certaine.. si t'étais pas heureux là tu le seras sans doute plus ailleur! On te retrouvera chez un autre dealer! (je parle de motos.. pas de drogue)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
C'était pas la bonne place pour toi mec. Quand j'y suis allé il y a 2 ans quand je magasinait ma Triumph...On y retrouvait la même ambiance que chez un vendeur de chars, j'étais pas à l'aise la bas...j'avais peur de me faire crosser...et quand le client est pas en confiance...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passé fils dans plafond | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 19/10/2007 18h52 |
| On passe dans votre coin, où coucher proche de Chicoutimi? | 5 Type | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 6 | 31/08/2007 18h09 |
| Passe-partout au Mondiale Chorale de Laval | Naya | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 10/06/2007 08h50 |
| JDLoup passe aussi dans la presse Française | BinosXX | CAPM | 3 | 24/05/2007 16h37 |
| une tite ride dans le coin de laval?? | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 27/05/2004 19h29 |