![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon je prevois (si la temperature le permet) aller a sanair le 24 avril...
donc si il y en a qui veulent avoir qque trucs pour la rue...je suis disponible a faire une tite formation sur la track!! donc laisser moi savoir si sa vous interresse!! le cout serait d environs 50$$/personnes jattend des nouvelles!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: na pu vendu... |
Salut Patrick ça m'interesse énormément surtout en vue de mes derniers
déboires :P mais est-ce que je dois avoir des cuirs complets ou si mon manteau joe rocket serait suffisant mais j'ai pas de pantalons c'est pas qqe chose que je voudrais acheter je fais jamais de track.en tout cas j'attends de tes nouvelles! salut busableue |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
bon la protection est laisser a votre discrétion!!!
a sanair aucune protection n est exiger!! par contre soyez conscient que cest votre securité........ moi je suis full cuir.....parcontre n aller pas vous acheter un suit de cuirs.... disons que manteau,gants, casque, botte ou botine serait l ideal!!! MAIS AUCUNE EQUIPEMENT NEST EXIGER -personne ne va la pour ce planter et personne n iras plus loin que cest propre limite personnelle....... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Dans ce cas la mon ami tu peux défénitivement compter sur moi on s'arrange comment pour le paiement on te paye la-bas sinon je suis presque tous les
mercredis au skratch de lasalle derniere question si il mouille tu remets-tu ca a +tard aussi je peux meme aller te porter le cash chez vous comme tu vois ça m'interesse beaucoup salut busableue |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Moi je serais bien interesse,
mais j'aurais besoin d'un lift d'un accompagnateur pour aller et revenir! je passe mon examen seulement le 26 so .. je devrais etre a laval par contre si ma moto est ok! ( cest moin loin que de berthier mettons ;p ) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() |
pour le paiement sa se fera la bas......
40$ pour l entré a sanair....pour la journée......... plus vous arriver tot plus vous profiterai de la piste...... l autre 10$ je vais vous remettre un document!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Bon b'est je vais y etre puis de bonne heure a part ça puis je vais ramasser tazmaniandevil en passant et tout ceux qui veulent se joindre a nous vous etes
les bienvenus. Beep que j'ai hate salut busableue |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite Ride a Craze Samedi 26 Avril | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 76 | 01/05/2008 21h49 |
| Besoin accompagnateur ( samedi le 21 avril )---annulé merci | NightRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/04/2007 16h26 |
| RI et RI++ ... VENDREDI, 29 avril 05 ... *ANNULÉ * | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 29/04/2005 12h06 |
| julep le 29 avril 2004 | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 29/04/2004 20h34 |
| R*T*, Aujourd'hui le 12 Avril 2004 | Raceleader | Rides Quebec | 5 | 12/04/2004 20h16 |