M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2004, 23h44   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: BMW K1 Marakesh

Par défaut Membres du forum avec Katana (GSXF).

Juste pour savoir...

Qui d'entre vous conduit une Suzuki Katana 600/750

Pis qu'est-ce que vous en pensé
neXus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 07h24   #2 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

J'ai eu une Katana ( GSXF ) 600 1991 ( vendu y'a quelques semaines)
j'ai bien aimé cette moto tout cas pour faire " mes classes" comme première été de moto super

Pas trop nerveuse comparer au 600 d'aujourd'hui le comfort et la position de conduite me satisfesait amplement et en masse de poignée pour ce que tu as a faire ...pour te donner une idée comme première ride avec cette moto j'ai été virer aller/retour au Lac Bouchette (l'autre bord de La Tuque ) départ rive sud 800 quelques Km dans la même journée

JE voulais mêem aller passer mon examen a la SAAQ avec mais le gars est venu la chercher trop tôt

Bref je recommande
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 09h06   #3 (permalink)
Squid

Moto: SV 650S

Par défaut

J'ai également une katana 600. Je l'ai conduite seulement quelques fois jusqu'à maintenant, mais je peux dire qu'elle semble parfaite comme première moto. La position est confortable et comme la moto est basse j'ai les deux pieds bien à plat aux arrêts, ce qui donne confiance. En plus, elle semble avoir quand même assez de puissance. Mais je pourrai sûrement me faire une meilleure idée dans quelques semaines lorsque je l'aurai testé plus.
Sexy lady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 09h29   #4 (permalink)
World champion

Moto: ZX-9 R

Par défaut

moi aussi j'ai depuis mars une katana 750 2000. avant j'avais un ZX6 et je conduisais le R1 à mon chum.

le confort est super bon, la position de conduite très bien, si tu as des problèmes de dos ou aux poignets c'est l'idéal. l'accélération est correcte, la moto est super stable, la selle n'est pas trop haute

je trouve que c'est une bonne moto pour la majorité des gens,
pas cher en assurance (350 $ full cover) et pas trop chère à l'achat (environ 5500 $ pour une 2000 )

vitesse jusqu'à 250 km,

la moto n'est pas aussi nerveuse que d'autres, elle ne lèvera pas par surprise, pas de problème de guidonnage, pas besoin de système d'alarme pour les assurances, pas de stearing demper, bonne protection contre le vent, les garagistes te diront que ça ne brise pas normalement...

la 750 (2000) est la seule moto ''sport'' classée 10 / 10 dans le guide de la moto 2000.

par contre, elles sont lourdes... il faut bien toucher par terre pour être stable.
Vieux 15/04/2004, 09h49   #5 (permalink)
GSX-J
Guest

Par défaut

J'ai roulé presque 6 ans en Katana 600!

C'est une excellente ROUTIÈRE sportive, J'admire la fluidité de pilotage que procure cette moto... Les suspentions sont souplent et agréables, la selle étant plus basse permet plus d'assurance pour les personnes de plus faible taille...

Elle se comporte tres bien sur la route... et sans parler du comfort de route... Pour faire une ride Québec/Mtl A/R, j'échangerai mon GSXR contre ça n'importe quand!

Un seul mot.... le plaisir de conduire!

See Ya!
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 12h02   #6 (permalink)
Stunter

Moto: YZ 250 F 2007

Par défaut

Moi aussi j'ai bien aimé la mienne. 50 000km avec mon 600 1999!

Le seul trouble que j'ai eu c'est de la partir au printemps, les bougies étaient toujours rouillées.

Sinon, j'aurais aimé la 750...
Yanick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 12h10   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 171 Lady Kat has a spectacular aura aboutLady Kat has a spectacular aura about

Moto: RC51

Par défaut

Moi j'ai une 600 1998 depuis la fin de l'été passé. Comme première moto je l'adore, elle répond très bien, se couche bien, très confortable, et sa maniabilité est surprenante malgré son poids . J'ai passé mon examen en circuit fermé avec et tout a bien été, à part l'évaluateur qui avait l'air de me traiter de folle dans sa tête... Le vrai seul défaut que je lui reproche c'est son poids, je suis même pas capable de mettre le stan central tout seul, et pourtant je mesure pas 5 pieds et 2!

C'est sûr qu'un jour je vais passer à quelque chose de plus sportif mais pour l'instant elle est parfaite!

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages