![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ 250 F 2007 |
Voici ce que je veux. Le prix me semble ok. Est-ce que vous croyez que je peux trouver mieux ailleur?
Je m'en fou totallement de ne pas avoir le nouveau modèle si je peux sauver des $$$ Avez-vous déjà commandé de ce site??? [web:ff4912dee8]http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper?preadd=action&key=009-3H2161[/web:ff4912dee8] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
As tu eu un probleme de guidonnage avec ton hornet ??
je crois que le prix est raisonnable vu le produit. ne me rapelle pas avoir vu cela a plus bas prix que presente ici! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
je l'ai vue ce damper en main propre , et moi je le trouve trèes cheap ! j'ai acheter un Hyper pro pour 535$ chez Super moto
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: YZ 250 F 2007 |
J'ai lu que de bonne critiques sur le web! Et pour un 919 il n'y a pas un grand choix. J'avais un Toby l'an dernier qui faisiat une bonne job mais comme je pensais vendre la moto, je vendu mo damper cet hiver.
As-tu quelque chose à m proposer pour un 919??? Jin, avec les routes que l'on a et la puissance du moteur, j'ai pas envie de voir si ça va m'arriver, c'estt déjà pas très stable comme direction. J'avais une bien meilleure tenue de route avec mon Katana 600. Mais pas le même tripe du tout |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
lol
ouains mais cest sur tu es toujours a MTL alors cest la bonne chose a faire!! tu avais paye combien ton premier dampner? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Yamaha R6 03 Silver/R1 04 |
il y a un group buy presentement pour un Scotts Steering damper avec les bolts de protection ,ca coute 401$ US shiper au Canada c est au alentour de 540~550$ cdn
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La meilleur place pour vendre ca moto est??? | steph38 | Sondages / Polls | 10 | 12/05/2007 23h01 |
| Meilleur Place Pour Assurance | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/02/2006 17h16 |
| ou est la meilleur place pour acheter un casque ? | morceau | Motosports / Sportbikes | 21 | 28/09/2005 19h43 |
| Pièces, meilleur place pour acheter? | mart_666 | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/05/2005 20h25 |
| meilleur place pour magasiner | GODZILLA | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 07/08/2004 13h10 |