![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Les gens en achètent moins parce qu'ils sont pas assez intelligents pour comprendre qu'une bonne moto n'est pas constituée exclusivement de rapport poids/puissance. Même un acheteur averti base sa réflexion sur des critiques complètement détachées de la réalité, telles qu'elles apparaissent dans les revues. Ça donne un petit aperçu bien sûr, mais à mon avis, personne ne peut se prononcer sur une moto avant de l'avoir essayé...
Dans le fond, ça fait juste mon affaire, parce qu'ils vont les vendre moins cher quand je vais vouloir en acheter une dans quelques années :P
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
J'ai la réponse : temps de livraison trop long.
J'ai quatre chum qui en voulait. Moto Inter parle de très mince possibilité pour la fin mai. Il dont beaucoup plus réaliste pour la fin juin ou mi juiellet, alors que la R1 et la ZX-10 sont déjà disponible. Je crois même que le prix de la 1000RR n'est même pas encore déterminé. A+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Pas fort de la part de Honda... juste a cause des delais de livraison, ils vont perdre beaucoup de ventes. Puis un nouveau modele ne reste pas "hot" pendant longtemps, surtout quand la competition est aussi forte que dans la classe des 1000cc. Donc, comme dit Chaos, il y a des bons deals en perspective vers la fin de la saison.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX-12R |
Salut,
Il est vrais que le temps de livraison de Honda doit jouer beaucoup sur les acheteurs potentiels. Avoir sa moto au mois de juillet (exemple), c'est plus qu'ordinaire. Je pense aussi un peu comme chaos, les gens achêtent surtout des chiffres. À+ Mikey |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R1 |
Je dois dire que je trouve la toute noire très belle et si j'aurais pas achté ce que j'ai là....c'est elle que j'aurais prise mais pas au mois de juillet, ça je l'avoue !
Dommage pour Honda car il perde un avantage en comparaison à la concurrence |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gsx-1000 05-06 | alaingsxr1 | Motosports / Sportbikes | 20 | 03/05/2006 19h56 |
| Smart yoshimura gsxr 1000 k5 ( Gixxer 1000 K5 Engine ) | R1 Biker | Videos | 6 | 18/12/2005 11h36 |
| Mon CBR 1000 | comix | Motosports / Sportbikes | 17 | 02/06/2004 03h26 |
| Gsx-r 1000 2k4 | Wacko | Motosports / Sportbikes | 24 | 26/10/2003 20h54 |
| 1000 Rr | gsxmaniac | Motosports / Sportbikes | 12 | 08/07/2003 01h54 |