![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr750 suzuki |
Salut j'ai un probleme de rouille dans ma tank a gaz il y a t-il un moyen pour regle se probleme ou il me reste pas grand chose a faire .
j'ai entendu dire qu'il se vendais un produit que je pourrais metre dedans quelqun peut-il m'aidé merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 98 F3 |
Citation:
"Here ya go big guy" Ca veut pas dire que t'es gros pis costeau comme vassago |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
J'ai réparé une couple de tank qui étaient rouillées et oui y a quelque chose à faire à part la changer.
Va dans un magasin de motos et demande le stuff pour sceller la tank (me souviens plus du nom mais un dealer va le savoir). C'est en fait 3 liquides que tu appliques successivement. Le premier est un genre d'acide très fort pour décoller les plaques de rouille, le 2ième prépare la surface (dégraisseur) et le troisième est le scellant que tu appliques en 2 ou 3 couches. C'est facile à faire, mais il faut être très méticuleux et suivre les instructions à la lettre. Respecte les temps de séchage comme il faut et t'auras pas de problèmes. 1 des tank que j'ai faite toffe depuis plus de 10 ans sans problème. PS: C'est certain que si ta tank est perforée par la rouille, oublie ça...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| o-ring de chaine rouillé | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 16/08/2007 11h42 |
| Tank à Gaz - Intérieur rouillé | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/08/2007 20h00 |
| Rouille sur alu | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 14/05/2005 14h32 |
| Pipe D&D qui rouille.... Koss tu fa éque ca? | B-Ben | Motosports / Sportbikes | 14 | 23/05/2004 19h14 |
| Rouille... | HOTGSX | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/01/2004 19h02 |