![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2005 |
Salut tous le monde!!!
Comme le titre le dit si bien je crois que j'ai un problème électrique sur ma moto mais c'est intermitant (bizzard). Quand je roule normalement tout est ok mais lorsque j'y donne un peu de gaz l'aiguille de la vitesse et du RPM devienne folle et mes lumières baisse d'intensité (flash)... Je voulais savoir si vous pouviez me mettre sur une piste... Merci énormément de votre aide!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
As-tu une alarme Viiper ???? Si oui c'est surement ca ton probleme !!! J'ai eu le meme probleme ou presque et c'etait une mauvais du installation du Viper
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Yamaha R6 2005 |
Non je n'ai pas de système d'alarme mais je sais que quand j'ai acheté la moto le gars m'a dit qu'il avait les fils pour déja passer (je peux voir la 'couette' de fils sortir ou il a les cadrens) ca peux avoir rapport?
Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Avec mon acien bike j'ai eue un problème semblable. Quand j'arrivais autour de 8000 rpm mon aighuille devenait folle. Finalement, c'étais la boîte CDI, c'est ça qui contrôle la totalité ou la majeure partie de ton électronique sur ton bike. Je te souhaite que ça ne soit pas ça parce que ça coûte une beurée c'te bébelle là. Fait la vérifier pareille.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme électrique | Mario23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 06/04/2008 18h58 |
| probleme electrique | nabilcbr | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/10/2007 12h48 |
| probleme electrique sur cbr f3 '96 | crazydude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/08/2006 07h01 |
| problème électrique | Benny_Man | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 17/09/2005 18h31 |
| Probleme électrique. | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 23/04/2004 10h35 |