![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
J'ai mis des LEDS comme lumiere arriere...... mais ca fais en sorte que mes flashers sont hyper actifs.... ils flash 50 fois secondes genre..
Est-ce que vous savez combien ca coute un flash kit regulator (si c'est comme ca qu'on appel ca)... et si c'est difficile a installer. Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Prend un flasher d'auto chez CDN Tire pour 5-6$
C'est ce que j'ai fais et c'est numéro uno Regarde le lien avec photos. C'est un ZX12 mais ca donne une bonne idée. Ne perd pas ton temps et $ avec les résistance. Si tu as besoin d'avantage de conceils envoie moi un PM. http://www.zx-12r.org/phpBB2/viewtop...=20230&start=0 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 |
Moi j ai des leds en avant et en arriere pis mes flasher ne flashais pas ... Fake on a mis des resistance pis sa va numero 1!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Stupide question peut-être mais pourquoi qu'un relais de flasher d'auto les ferais flasher comme il faut, ya plus de résistance dans le relais??
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Aller voir le lien...ca dit tout.
Le flasher que je parle...c'est le relais ou chez pas trop comment t'appel ça mais c'est le petit boitier rond. http://www.zx-12r.org/PhotoPost/data/500/257207-med.jpg Dans le post il parle d'un modèle Heavt Duty mais moi j'ai pris un modèle régulier d'auto et ca marche bien sur mes LED arrière. Sur la photo: à gauche =l'original: à débrancher. à droite... bidule machin chouté de flasher d'auto |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Non sèrieusement |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR 600 F3 Regulator/Rectifier or not? | BabaGanoush | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 25/07/2007 19h25 |
| FI qui flash GSX-R1000 | TazB6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 12/07/2006 20h40 |
| Voltahe regulator output | Yoshi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 21/09/2005 11h31 |
| CBR 600 F2 Regulator / Rectifier and plug that goes with it | Dub1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 10/07/2005 23h17 |
| regulator qui viens chaud! | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 20/04/2005 14h46 |