![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2HP |
J'aimerais avoir le commentaire de propriétaire de CBR600RR sur le moto en général, avant d'en faire l'achat. Sur la tenue de route, confort, performance, conduite ... Je vous remercie à l'avance
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple |
Jsuis totalement emballé de mon achat... cependant pour te donner un commentaire qui a une certaine crédibilité jsuis pas le mieux placé parce que c'est ma première moto de rue.....
Expérience: motocross, divers petit costum, GS 500 (cours de conduite), V-Strom 1000, Vulcan 500, Vulcan 1500 j'ai eu tout sorte de bébelle hors route mais jamais rien de comparable a une moto de rue Niveau confort.... j'imagine que c'est pas la meilleure.... mais stun 600 supersport.... quand t'en fait l'achat tu sait que ya un compromis a faire... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Honda CBR600RR noir |
Je ne suis pas decu de mon achat! c'est une moto très facile a exploiter qui est d'une stabilité à toute épreuve. J'ai essayé les motos de mes chums (zx6r et zx6rr et gsxr750) et j'ai pu remarquer certaine différence entre autre au niveau de la direction. Le zx6r et zx6rr sont des motos avec des directions très légères qui ont besoin d'un amortisseur de direction. Tandis que le 600RR, casse toi pas la tête tu en n'auras probablement pas besoin.
Point de vue tenue de route, elle est s'avère l'une des plus brillante de l'industrie rien de moins!!! Avec le 600RR, une chose est sûre: tu ne regretteras pas ton achat! Salut Si tu as d'autres questions, envoi moi un mp |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() |
Tu peux aussi aller voir sur le forum de www.cbrworld.net c'est un forum de honda et il y a une section qui parle du 600 RR
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pieces / info modifications cbr600RR peinture + parts ! | spnx3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 10/11/2006 03h56 |
| info sur article cbr600rr 2005 | spnx3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/11/2006 22h41 |
| info sur article cbr600rr 2005 | spnx3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/11/2006 22h41 |
| Recherche info sur CBR600RR | R1200GS | Motosports / Sportbikes | 10 | 11/08/2004 08h38 |
| CBR600RR ou ZX-6R | Super hero | Motosports / Sportbikes | 18 | 29/09/2003 23h16 |