![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600 F3 |
Salut tout le monde. Je vais changer mon pipe dans pas long, après avoir passé mon exam sur la route entk, et je voulais prendre le "pulse" de quelques personnes pour me diriger vers un bon choix dans mon achat de pipe.
Genre lequel est le plus bruyant. Le plus cheap, le meilleur qualité, beau son raisonnable, performance... J'ai une Honda CBR600 F3, alors s'il y en a qui ont ça comme moto.. dites-moi ce que vous avez comme pipe et si vous êtes satisfait ! Merci!! BikeFreak |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
Quand je dis le plus cheap, je veux dire que je veux savoir lequel est le plus mauvais question que je ne m'achète pas ça
Cela va de même pour le plus cher.. un moment donné un gars a des limites à son budget Merci tout le monde ! BikeFreak |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawa 636 2005 |
Salut freak!
J'ai le même bike que toi... Tu sais une marque de pipe dépend beaucoup du bike que tu as... Moi personnelement j'ai opté pour le d&d ..sur un cbr ca sonne tres bien un son sourd....le prix de detail est de 460$ mais si tu l'achete chez adm a qc ils te le sorte pour 380$...pour le prix cest imbattable...et ce n'est pas un pipe cheap Jo |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
pat_vtr,
Ouin, mais c'est clair que je ne veux pas faire le fou.. Et un pipe d'origine sur une CBR600 F3 le pipe est noir, et le son, bien il est plutôt ordinaire... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Èn effet tu dois assumer les risque de te faire pogner pour ton pipe...mais bon dans le cas du f3 je serais d'accord pour dire que le gros pipe noir original est affreux et que sans pipe ca sonne pas bcp...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Joe,
Justement, parlant du 148$... est-ce que vous avez vu le posting sur la loi qui est passé en 1998. Je lis ça et je me dis.. que c'est certain que tu peux le contester non ?? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
c'est certain freak...c'est d'ailleur ce que je vais faire...mais pour les pipe c'est surtout a mtl qu'ils sévissent ailleur en province c'est moins pire....
en passant je vend mon cbr vers la fin de l'été...si jamais tu n'a pas encoreton pipe ( Vers juin juillet) je pourrais te vendre le miens je l'ai acheté vla un mois et je veux le vendre a part... ca serait un deal pour toi car yé 9 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel gants me recommandez-vous? | NinjaZX-7RR | Motosports / Sportbikes | 13 | 23/07/2007 20h39 |
| Quel*genre de pipe conseilleriez vous sur une SV? | BlueGirl | Motosports / Sportbikes | 24 | 27/07/2005 18h42 |
| Quel Chanson vous ferais ou vous fais rouler a toute allure? | Darklord845 | Sondages / Polls | 94 | 02/02/2005 15h12 |
| Quelle pipe suggérez-vous ? | BikeFreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 16/06/2004 16h58 |
| quel pipe mettre ???? | westbeach | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/09/2003 08h11 |