![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Je voudrais savoir, lorsqu'on remise une moto 1986, lorsque je vais la vendre, va-t-il falloir faire une inspection sur la moto.
Si c'est le cas suis-je mieux de la replaquer? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Effectivement, elle devra passer une inspection si elle est remisé plus de 12 mois. Va voir ce lien :
http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatricu...e_rancart.html À savoir si tu dois la laisser plaquer, je dirais que ça dépend combien de temps tu comptes la remiser...Ça peut valoir la peine ou non. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
remise là.
En autant que tu dises à l'acheteur la date à laquelle tu l'as remisé. Il a 12 mois pour la plaquer à partir de cette date. Tout véhicule qui reste non plaqué pour une duré supérieur à 1 ans devra passer une inspection avant de pouvoir se faire re-plaquer. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Ce que tu peux essayer de faire c'est de la replaquer apres genre 8 mois et un mois apres tu la remises encore. La SAAQ vas te rembourser les mois non utilise. Je sais pas si ca marche j'ai jamais essaye mais ca peut valoir la peine de tenter ta chance...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remiser votre moto lors de votre renouvellement!!! | Indrive | Motosports / Sportbikes | 77 | 30/03/2008 14h32 |
| Ca vaut tu la peine de "remiser" sa moto... SAAQ | Jean-Francois | Motosports / Sportbikes | 18 | 16/03/2008 10h47 |
| Vidéo Step by Step pour remiser sa moto avant l'hiver | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/03/2007 09h28 |
| Remiser sa moto | Marie09 | S.A.A.Q. | 5 | 24/08/2006 17h36 |
| moto remiser bien au chaud | Stekino | Photos | 13 | 15/11/2004 00h16 |