![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Voyez un peu ce que cette dame a fait: Elle ride a Chernobyl, au beau millieu du "Dead zone". Elle n'est pas pour autant folle. Elle s'y connaît très bien en physique nucléaire et peut gérer le danger facilement. Elle explique très bien d'ailleur comment elle s'y prend pour minimiser le risque.
http://www.kiddofspeed.com/ Beaucoup de photos très intéréssante et pognante. Elle commente énormément les photos, comment ca c'est passé, ce qu'il fesait avant et pendant l'évacuation. C"est dans un anglais parfois cassé mais facilement comprenable. Elle a même une petite section sur son bike (Zx-12) et quelques modifs qu'elle y a fait. NOTE: Le site originale de cette dame était sur Angelfire mais il est devenue très populaire et ca lui coutais trop cher, donc elle l'a fermé. Ce site est un miroir que j'ai trouvé.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Au moins elle devait pas trop se checker pour la police!
C'est le genre de situation ou tu veux que ton compteur Geiser soit en bon état!!! Merci pour le link! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2002 , sv650 2003, XR100 2002 |
j'ai visité le site la premiere fois que le lien à été posté, et je l'ai relu encore ce soir. C'est vraiment un des sites web les plus interessant que j'ai vu.
j'aime beaucoup cet extrait : "It was quite boring to participate in an election with one candidate from one party, so the turnout was very low. That is, until the local officials hit upon the idea of offering free drinks in return for a vote. This inspired the electorate to become very interested in politics." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous croyez au Karma ? | xJpx | Rides Outaouais | 3 | 24/04/2008 22h23 |
| arnaque vous croyez? | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/04/2007 14h57 |
| Y croyez vous?????? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 18/10/2006 17h32 |
| Vous vous croyez bon a moto? | Dark | Videos | 4 | 26/10/2004 00h09 |
| combien croyez-vous depenser pour votre bike cet été ??? | Billybob | Sondages / Polls | 37 | 23/03/2004 06h59 |