![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 1100 |
Bon je veux acheter une moto usagée et pour la mettre a mon gout la faire peinturer Flat black, quel genre de prix ce genre de peinture peut couter? Pas quelque chose pour le show juste une bonne petite peinture.
Quelqu'un a un endroit a me recomander pour cette job? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
J'ai peinture mon hornet flat black comme la couleur stock avant de le mettre au clear lustree normal..
je peux te conseiller dans la peinture pour le look moi j'ai utilise un clear 2 couches de la marque PPG qui est assez simple a utilise! cest un clear qui utilise le meme durcisseur que les clears urethanes de cette compagnie, juste en quantite differente...cetais 50$ le demi litre, ce qui suffit amplement a faire 2-3 bikes au complet! un seul probleme avec ce clear, il seche tres lentement, il faut donc une temperature a 75 et+ constante si tu veux que ca seche! le look final est pas mal cool! ca revient pas plus cher dutout que de peinture avec du clear lustree normal! tu peux meme le diluer pour faire different degre de satine .. le numero du produits cest : DC2660 je crois...Flex and Flat clear .. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
Je suis en train de faire la mienne dans mon garage... 2 cannes de primmer et 3 cannes de noir a bumper.
Donc une quinzaine de dollars pour moi. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Peinture a Patio Canadian Tire, environ $75 avec poter a plastique, papier sable et peinture, voila le resultat et ca tiend tres bien!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Sans farce l'important cest le primer ..
je vous conseille un primer epoxy et un bon sablage au paravant.. apres ca n'importequelle peinture va bien tenir Varlo cest beau pour de la peinture a patio mec felicitations |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Vraiment belle ta BMW en plein cette couleur que je veux, donc de la peinture a patio et du bon primer? Ou trouver du bon primer? Mais petit probleme j'ai pas de garage et je peu quand meme pas faire sa dans la maison =(. Mais ya pas quelque chose par dessu la peinture pour la proteger? Parce que avec toute les petite roche qui frape sur un bike la peinture brise pas?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Citation:
Pour le primer j'en ai pas mis a part sur le carenage avant et ca avais pas donner un bon resultat, donc je l'ai resabler et repeinturer sans. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Ok alord c'est quoi la bonne technique pour peinturer a la cacane? En metre unpeu a la foi de loin et plusieur couche? Et ou trouver du bon primer?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shoei RF-1000 2006 Black Large avec Black Visor/Visière Noir | indueng | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 03/06/2007 21h26 |
| Zero to 200 in 2 seconds flat | RdKetchup | Blagues / Jokes | 1 | 16/12/2005 08h57 |
| ( ENSEMBLE DE CUIR JOE ROCKET : black on black : ) | Beep.Beep | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 13/03/2005 13h53 |
| flat cbr600RR2004 | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/06/2004 06h21 |
| Joe Rocket Speedway Jacket Black/Black/Chrome | SlimJim | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/05/2004 11h18 |