![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Salut Pikachu,
J'imagine que tu retournes à Ste-Croix la semaine prochaine??? J'ai le goût d'y aller mais j'avais quelques questions par rapport aux déroulement des journées d'éssaie. Comment ça se passe la journée? C'est des groupes de différents calibres ou c'est tous le monde en même temps? Qu'elle est l'attitude des autres habituellement? J'ai deux saisons sur la route et quelque journée à Sanair. Mais j'ai jamais eu à dealer avec d'autre bikes sur une track. Quand j'y allais, personne ne se dépassait dans les courbes. Je me demande si je serais à ma place là-bas? Tu en penses quoi? Tu serais bon pour me coacher un peu là-bas? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
lasemaine prochaine il n y a que lea qui va tourner car jemmene mes enafnts et comme elle a un cours et bien si je suis ur la track jai pas de gardienne...
je vais etre la en tant que spectateur.... mes je peux te dire la trajectoire de course,tes erreur pas de trouble.... 3 groupe different,un horaire determiner.... racer fast,racer slow,super motard.... en fds sa va etre racer,ecole,et super motard.... full cuir,lumiere et miroir tapper ou enlever,en gros cest sa! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essaies libre 6 aout st-eustache | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 03/08/2006 11h53 |
| temps pour les essaies a Daytona | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 06/01/2005 10h11 |
| essaies libre fds du 2-3 octobre | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 30/10/2004 17h58 |
| photo de la course au circuit ste croix(pikachu) | pikachu | Photos | 21 | 08/08/2003 23h32 |
| Pikachu au Circuit de Ste-Croix (Qualifications) | EZJeff | Photos | 20 | 04/08/2003 22h41 |