M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2006, 13h33   #31 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 163 RdKetchup has a spectacular aura aboutRdKetchup has a spectacular aura about

Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein

Par défaut

Ca doit être racerdude, je pense qu'il a un copyright sur cette phrase.

Et crois moi, tu veux pas entendre ses sarcasmes quand tu le force à attendre les secours (towing, trooper ou ambulance) en te plantant tout seul comme un con et que tu es pas trop magané
RdKetchup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 14h47   #32 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 500 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par RdKetchup
Ca doit être racerdude, je pense qu'il a un copyright sur cette phrase.

Et crois moi, tu veux pas entendre ses sarcasmes quand tu le force à attendre les secours (towing, trooper ou ambulance) en te plantant tout seul comme un con et que tu es pas trop magané
Ca te serais-tu déja arrivé ? :P
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 18h22   #33 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 197 The_Saint has a spectacular aura aboutThe_Saint has a spectacular aura about

Moto: KLR 650 2008

Par défaut

Excellent topic. Il m'est rien arrivé de grave

- pied dans un nid de poule à un stop (bike échapé)
- auto qui s'arrête dans ma roue (le seul dommage est le wiper que j'ai arraché, caractère irlandais ça ressort des fois)
- hit and run, bike 0 dommage, moi la frousse de ma vie et un pied amoché

Mais ce qui me motive, c'est que j'adore faire de la moto et je me dis que si je fais trop le cave j'en ferai plus. Ma 1ere saison je me tenais avec 4 autres gars, on a passé nos permis en même temps. Il me traitaient de têteux et peureux parce que j'arrivais toujours 15-20 minutes après eux (j'aime pas passer entre deux rangées d'automobiles en mouvement bon) mais rendu en septembre, j'étais le seul à encore pouvoir faire de la moto (blessures, scrapage de bike et perte de permis dans le cas des autres)
Vieux 16/02/2006, 18h41   #34 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 383 chaosExpanding is just really nicechaosExpanding is just really nicechaosExpanding is just really nicechaosExpanding is just really nice

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Moi, le meilleur conseil que je peux vous donner (par expérience personnelle), c'est de toujours faire attention à son humeur, de toujours avoir le "minding" approprié pour faire de la moto. La moto, c'est un excellent anti-stress, mais c'est aussi très dangereux quand on est de mauvaise humeur...

Je suis allé faire un track day le lendemain d'une séparation. Le résultat, au départ, était un défoulement sans égal. J'étais en feu et j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arrêter. "Anger is an energy" comme disait John Lydon. Bref, dans la deuxième moitié de la journée, après ce qui était probablement ma meilleure session à vie côté performance, je suis entré trop vite dans une courbe et j'ai fait un lowside à 110 km/h.

Quand on est fâché, on peut faire de la moto tranquille, mais ce n'est pas une bonne idée d'aller se défouler...

Blogue du Déficients Racing Team sur M4E : http://forum.m4e.com/courses-et-cour...on-2010-a.html
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 20h28   #35 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 457 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Tout à fait d'accord avec toi Chaos!
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 20h57   #36 (permalink)
Contributeur

Reputation: 320 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

quelque fois cette ete je n'ai pas pris mon bike ,a cause de soit la fatique,ou que j'etais en ta bar nac ,je touche du bois , depuis aout 2004 que je fais du bike, pis il m'est rien arriver .donc je vais continuer d'etre a l'ecoute de mon corps et de mes humeurs....et la en plusse il neige fa kke je vais rester a la maison
morceau est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 07h16   #37 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

wow, MaxPat a pas replyer a ce thread, j'suis etonne ...
Roster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 09h25   #38 (permalink)
Moderateur

Reputation: 156 racerdude413 has a spectacular aura aboutracerdude413 has a spectacular aura about

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

Citation:
Je pense qu'on est tous en accord que maxpat manque parfois (souvent?) de tact dans ses reponses. Mais assis sur une moto, il na rien a envier a personne, et si il a un conseil pour t'aider a devenir un meilleur rider, peut etre que fermer ta geule et d'ecouter serait un bon choix.
racerdude413 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 10h13   #39 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 153 blackbird has a spectacular aura aboutblackbird has a spectacular aura about

Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par racerdude413
Citation:
Je pense qu'on est tous en accord que maxpat manque parfois (souvent?) de tact dans ses reponses. Mais assis sur une moto, il na rien a envier a personne, et si il a un conseil pour t'aider a devenir un meilleur rider, peut etre que fermer ta geule et d'ecouter serait un bon choix.
Faudrait quand meme pas charier, meme Schwantz, Doohan ou autre legendes ne parle pas de cette facon-la a personne....Peut-etre Biaggi ...Ce que je veux dire, c'est que meme si ce serait le meilleur rider au monde, rien ne justifie son arrogance, ou son manque de respect aux autres....Pat, avec toute le respect que je peux avoir...
Vieux 17/02/2006, 10h13   #40 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 23
Reputation: 370 maxpat82 is just really nicemaxpat82 is just really nicemaxpat82 is just really nicemaxpat82 is just really nice

Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002

Par défaut

l'attitude mental, je laisse ca a chacun pour eux!

j'ai la mienne: parfois elle est bonne d'autre fois, non(et/ou moins)!

Roster: Est tu content la.
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages