![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
assez débile.... essaye pas sa avec un Harley... ou toute autre moteur américain dans les auto... sa feras pas 2 min...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Ca c'est de la mecanique technologique. Ya surement beaucoup de recherche et de dévellopement derriere c'est beaux moteurs J'ai manqué
Comme Eti la dit: Ne pas essayer avec une harley... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
WOW
j'ai deja fait presque similaire avec beaucoup de moteurs de chars.. principalement des usa ... sauf que normalement ca ne dure pas plus que 10 mins ..et encore! par contre, ont a deja courser a st-eustache dans un 200 tours avec une prelude 1982 avec 450 000KM au compteur ( oui oui 450K KM sur le moteur original ) pendant 100 tours avec plus une goutte dans le radiateur ( accident et le rad a defonce ) ... pas fini la course mais bon ..100 tours a 25+ secondes chaqu'un au fond avec un moteur de 450K KM! essayez ca avec un bon 2.2 de sunfire |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
Et dire que certain disent que Kawasaki ne vaut pas de la ...............
nous avons la preuve que Kawasaki fait de bon moteur :P :P :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: 2004 Kawasaki ZX10 |
Citation:
ps. en tk, j'essairai pas ça avec mon zx10... pas tout de suite... dans kek "millions" de kilometres peut-etre! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Il faut dire que ce gars devais avoir qqchose contre son bike pour y faire endurer ça!
Je devrais le rapporter à la DPM pour mauvais traitement...Je blague, mais ça me fais tout de même un petit pincement de coeur de voir un engin se faire chauffer la couaine de même! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question a propos d'un moteur de zx7 | ian gsx | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/08/2007 22h37 |
| durée d'un moteur... | tinelio | Motosports / Sportbikes | 19 | 12/05/2007 07h20 |
| Son du moteur d'un 636 | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/01/2006 01h27 |
| Kilométrage max d'un moteur ? | sabbath666 | Motosports / Sportbikes | 30 | 18/10/2005 19h03 |
| résistance | kara66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 14/03/2004 14h14 |